Le seul bug pour le moment, c'est ce que j'ai fait moi

Normalement, le problème est corrigé ...
Bonne soirée.
Je viens de cliquer sur BOIDIN Pierre (62 ) ,dans la petite fenêtre c'est toujours une ° au lieu d'un + qui apparait ?cecile a écrit :Bonjour à tous,
Le seul bug pour le moment, c'est ce que j'ai fait moi, le fils dépasse la mère !!!!
Normalement, le problème est corrigé ...
Bonne soirée.
Merci à toicecile a écrit :Je vais aller le modifier demain
Ca , c'est une belle réalisation de Marie.JMafille a écrit : >> Pas mal ton nouveau Plugin d'accueil,je trouve qu'on ne voit pas suffisamment pour attirer l'attention ,en incrustation --DEFI D'AUTOMNE 2016 ,sinon,la couleur est bien automnale
![]()
C'est corrigé, c'est bien un + et non plus °JMafille a écrit :Bonsoir Cécile et tous
>J'ai mis un permalien sur le 62 - CAMBRIN avec le + de BOIDIN Pierre le 17-1-1757
Un clic sur BOIDIN Pierre et dans la fenêtre ,c'est une °le permalien conduit bien à un + !
Kajac a écrit :Bonjour,
Bravo pour cette belle réalisation qui aidera c'est sûr plus d'un généalogiste ...
J'ai eu un petit souci en entrant un acte de décès à Beaumetz les Aire : il ressort comme un acte de naissance.
J'ai supprimé pensant m'être trompée puis en renouvelant la manip même résultat.
Je l'ai laissé en ligne ...
Un petit bug à affiner)
Cordialement
Catherine
J'avais bien vu l'automne arrivé sur Généachtimi mais pas du tout l'incrustation du défi!Je pense ne pas être la seule,le contraste est faibleJMafille a écrit :e trouve qu'on ne voit pas suffisamment pour attirer l'attention ,en incrustation --DEFI D'AUTOMNE 2016 ,sinon,la couleur est bien automnale![]()
cecile a écrit : Ca , c'est une belle réalisation de Marie.
Bonsoir Opaline,opaline a écrit :bonsoir Cécile![]()
est-il possible d'ajouter la MAYENNE (53) la MANCHE (50) L ILLE & VILAINE (35)
pour y faire "séjourner" ma branche maternelleMerci d'avance et
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités