Re
Impossible de saisir la 25 faut il mettre des tirets ou pas s'il s'agit de B/M la ville des cerfs volants bien sur
A+
Danielle
Ps pour la tour c'était facile je suis passée devant pendant longtemps
Quizz de l'été 2009
-
- VIP
-
-
-
-
- VIP
bonsoir à toute la file
Bravo aux deux vainqueurs Pour La tour je passe à Rosult a chaque fois que je vais chez mon frère à Milonfosse et jamais je ne l'ai vu comme quoi on ouvre jamais asez les yeux
bon je continue l'important c'est de s'amuser et de s'enrichir et surtout de confirmer l'entraide qu'il existe sur geneachtimi En esperant que nos webmasters plancheront pour nous trouver un nouveau quizz
nicole
Bravo aux deux vainqueurs Pour La tour je passe à Rosult a chaque fois que je vais chez mon frère à Milonfosse et jamais je ne l'ai vu comme quoi on ouvre jamais asez les yeux
bon je continue l'important c'est de s'amuser et de s'enrichir et surtout de confirmer l'entraide qu'il existe sur geneachtimi En esperant que nos webmasters plancheront pour nous trouver un nouveau quizz
nicole
-
-
Bonsoir à tous,
merci, Mais le gagnant est Roland, Bravo,
Le principal est de participer,
et l'entraide sur Généachitimi n'est pas à refaire, c'est vrai qu'on ne regarde jamais assez les jolies choses sur les routes du Nord Pas de Calais, va falloir à y remédier,
Bon courage à tous pour la suite,
Amitiés,
Patrick
merci, Mais le gagnant est Roland, Bravo,

Le principal est de participer,
et l'entraide sur Généachitimi n'est pas à refaire, c'est vrai qu'on ne regarde jamais assez les jolies choses sur les routes du Nord Pas de Calais, va falloir à y remédier,

Bon courage à tous pour la suite,

Amitiés,

Patrick