J'ai reçu des actes de généachtimi qui correspondent bien à l'acte recherché mais la date que j'avais fournie diffère de 5 et même 15 jours avec la date réelle de l'acte.Je n'ai pas confirmé ces actes. Comment faut-il faire

Quand tu ouvres pour la confirmation il est marqué DATE DE L'ACTE et nonpas date de naissance. Ce qui répond à la logique de la vérification sur les Tables décennales ou de la recherche dans les TD à partir d'une année approximative : on ne connaît pas toujours la date exacte de naissance ou de décès.graffit a écrit : J'ai reçu des actes de généachtimi qui correspondent bien à l'acte recherché mais la date que j'avais fournie diffère de 5 et même 15 jours avec la date réelle de l'acte.Je n'ai pas confirmé ces actes. Comment faut-il faireMerci d'avance
Oui mais maintenant après avoir vérifier sur les TD vous pouvez confirmer même si l'écart est grand entre date de l'acte et de la naissance.angeline a écrit :J'ai donné comme date d'acte le 25 juillet alors que l'acte est du 10.Je trouve l'écart assez conséquent et n'ai donc pas confirmé
Oui, je n'ai pas encore bien compris la subtilité mais je crois que cela dépend de la provenance de l'acte.angeline a écrit :D'autre part pour les actes de Saulzoir je n'ai pas la possibilité de confirmer.Avez-vous déjà eu ce problème
Non surtout pas, cela doublerait inutilement et de plus il y aurait 2 filigrammes sur l'actePat91 a écrit :J'ai demandé, et obtenu avec une rapidité surprenante ... merci aux intervenants.... des actes principalement sur Mortagne et Flines. Faut-il les mettre ensuite dans la bourse des actes individuels?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités