Bonjour à tous
Si ce n'est pas un poisson d'avril, c'est une FOOOOOORMIIIIIIIIIIIIIIIDAAAAAAAAAAAAAAABLE nouvelle.
Mais entre premier avril et premier mai, j'ai des doutes.... c'est presque trop beau pour y croire.
En attendant, puisque l'espoir fait vivre, et qu'il fait pousser les arbres, réjouissons nous!
Bon week-end
Françoise
Archive des AD du nord en ligne (poisson d'avril)
-
- Administrateur
Re: Archive des AD du nord en ligne
C'était un poisson d'avril biensur !!
Mais les archives seront en ligne courant 2011 quand même.
Cecile
Mais les archives seront en ligne courant 2011 quand même.
Cecile
webmestresse à votre service
-
Coquine!!!!!!!!!!!!!!

-
Bonjour à toutes et à tous
Effectivement, si l'information est bonne le site risque d'être très sollicité et donc probablement vite saturée.
Souhaitons que le serveur résiste.
Merci pour cette précieuse information qui nous remplit de bonheur mais aussi d'impatience
Je profite de ce message pour remercier tous les bénévoles qui nous aident à progresser que nous solliciterons peut être moins souvent car nous allons pouvoir être plus autonomes sur les années mises en ligne.
Un grand merci à vous tous pour votre disponibilité, votre écoute, investissement en temps et entraide qui m'ont permis de faire des pas de géants dans mon arbre.
Un vrai bonheur dans un monde un peu fou
Bon week-end à tous
Cordialement
Evelyne
Effectivement, si l'information est bonne le site risque d'être très sollicité et donc probablement vite saturée.
Souhaitons que le serveur résiste.
Merci pour cette précieuse information qui nous remplit de bonheur mais aussi d'impatience
Je profite de ce message pour remercier tous les bénévoles qui nous aident à progresser que nous solliciterons peut être moins souvent car nous allons pouvoir être plus autonomes sur les années mises en ligne.
Un grand merci à vous tous pour votre disponibilité, votre écoute, investissement en temps et entraide qui m'ont permis de faire des pas de géants dans mon arbre.
Un vrai bonheur dans un monde un peu fou
Bon week-end à tous
Cordialement
Evelyne
-
Et si c'était vrai ? ... J'en connais qui seraient bien attrapées ! Tel serait pris qui a voulu prendre !
En tous cas, moi, je vote Pour !
Françoise.
En tous cas, moi, je vote Pour !
Françoise.
-
Bonsoir à tous
C'était le poisson du jour, pêché par Cécile.
Sérieusement, ce n'est pas pour tout de suite, mais quand ça arrivera, qu'est-ce qu'on fait des bénévoles ???
A part les larguer dans un virage ... ou les faire sécher au grenier...pour les redescendre les jours de bug info!!!
Jean-Luc
C'était le poisson du jour, pêché par Cécile.
Sérieusement, ce n'est pas pour tout de suite, mais quand ça arrivera, qu'est-ce qu'on fait des bénévoles ???
A part les larguer dans un virage ... ou les faire sécher au grenier...pour les redescendre les jours de bug info!!!
Jean-Luc
-
MAGNIFIQUE Ouahou !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Re: Archive des AD du nord en ligne (poisson d'avril)
Que Jean-Luc se rassure : les bénévoles seront toujours utiles. En Isère les AD sont en ligne depuis septembre 2010 et nous continuons des relevés qui sont mis en ligne à la disposition des adhérents par l'intermédiaire de Geneabank. Dates et lieux étant précisés les recherches de l'acte sont accélérées et moins fastidieuses....et tout le monde apprécie.
Cordialement à tous.
Elocin
Cordialement à tous.
Elocin