S'il vous plaît que les noms de commune ne soient pas données! ...Il faut croire que chacun pense être le dernier à trouver la ville...Mais non, mais non quelques obstinés escargots se traînent encore sur les routes du Ch'Nord et s'ils veulent bien quelques indices sur l'itinéraire à suivre ils seraient assez contents qu'on ne leur donne pas la réponse.
Merci.
Nicole
Quizz de l'été 2009
-
-
MIMI28 ne sait pas compter et son amour propre en ayant pris un coup elle vient réparer une erreur
En effet le pari était de féliciter les 20 premiers et ce matin après un rapide coup d'oeil
sur les scores
la honte : je n'avais félicité que 19 concurrents et avais oublié le 20 ème .
je tiens à lui présenter mes plus plates excuses
Non [-X non [-X je n'avais pas arroser ma 3ème place avec la célèbre boissons du N°43
et je n'ais pas fait la fête
non plus mais je dirai plutôt la fatigue 
donc bravo à Mireille 48 et rien que pour elle et une dernière fois sortons les

Michèle
En effet le pari était de féliciter les 20 premiers et ce matin après un rapide coup d'oeil

je tiens à lui présenter mes plus plates excuses

Non [-X non [-X je n'avais pas arroser ma 3ème place avec la célèbre boissons du N°43

donc bravo à Mireille 48 et rien que pour elle et une dernière fois sortons les

Michèle

-
Enfin terminé !! 
La 10 m'a donné un peu de fil à retordre mais quand on sait ça parait si simple !
Merci à tous les geneachtimiciens qui m'ont aidé pour ce parcours et aux instigateurs qui ont fait ce quizz.
Je crois que maintenant il va falloir continuer, on est tous accros !
Cordialement,
Prochainement sur le forum
michèle

La 10 m'a donné un peu de fil à retordre mais quand on sait ça parait si simple !

Merci à tous les geneachtimiciens qui m'ont aidé pour ce parcours et aux instigateurs qui ont fait ce quizz.
Je crois que maintenant il va falloir continuer, on est tous accros !

Cordialement,
Prochainement sur le forum
michèle
-
-
-
-
19 Il y a beaucoup d'indices sur le forum l'essentiellement étant que caf est le début du nom.sapho5962 a écrit :Merci à ceux qui ont organisé ce quizz et à ceux qui généreusement nous aident à avancer. C'est quand même difficile de terminer, Il me reste la 19 et la 34. Même avec l'indice pour la 19, je ne vois pas, je pense que je vais arrêter un moment, je commence à en avoir besoin......
A+
Brigitte
34 Dans cette commune a eu lieu une célèbre affaire judiciaire au début des années 70.
-
-