Bonjour,
pouez-vous declencher cette "DAAO" pour moi aussi?
d'avance merci!
Demande d'acte assistée par ordinateur DAAO
-
-
- Administrateur
Re: Demande d'acte assistée par ordinateur DAAO
webmestresse à votre service
-
Ouaah ! C'est génial !
En plus c'est ce que je fais depuis 3 ans, car je recherche tout les actes de naissance mariage et décès de mes ascendants sosa, car qu'est qui est plus valable qu'un acte pour valider son appartenance a tel ou tel branche d'ancêtre !
Félicitation, dommage que mon gedcomm n'est pas a jour, sinon je l'aurais indexer !
cordialement Yoan BOUZIN
En plus c'est ce que je fais depuis 3 ans, car je recherche tout les actes de naissance mariage et décès de mes ascendants sosa, car qu'est qui est plus valable qu'un acte pour valider son appartenance a tel ou tel branche d'ancêtre !
Félicitation, dommage que mon gedcomm n'est pas a jour, sinon je l'aurais indexer !
cordialement Yoan BOUZIN
-
- Administrateur
Bonsoir
Je viens de corriger quelques problemes rencontrer à propos des demandes de DAAO .... j'espere que cela resoudra le maximun des problèmes .
Marie.
Je viens de corriger quelques problemes rencontrer à propos des demandes de DAAO .... j'espere que cela resoudra le maximun des problèmes .
Marie.
-
Bonsoir à tous
Formidable la DAO
j'ai imprimé la liste ( elle me parait incomplète , j'ai adressé d'autres actes sur votre site)
J'ai trouvé environ 40 actes à demander par votre intermédiaire.
merci pour votre travail
Nicole
Formidable la DAO
j'ai imprimé la liste ( elle me parait incomplète , j'ai adressé d'autres actes sur votre site)
J'ai trouvé environ 40 actes à demander par votre intermédiaire.
merci pour votre travail
Nicole
-
Bonjour, depuis deux jours, je tente sans succès de réactualiser mon Gedcom, on me répond que je n'en ai pas, et de ce fait, je ne peux bénéficier de DAAO, pouvez vous voir ce problème, merci pour votre réponse, Annilaure
-
- Administrateur
Bonjour Annilaure,annilaure a écrit :Bonjour, depuis deux jours, je tente sans succès de réactualiser mon Gedcom, on me répond que je n'en ai pas, et de ce fait, je ne peux bénéficier de DAAO, pouvez vous voir ce problème, merci pour votre réponse, Annilaure
En 2 jours, j'ai plus de 150 gedcoms à mettre à jour. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de tous faire, je prefere priviligié lesn nouveaux fichiers. Votre fichier est bien dans la liste, j'espere arrivé à finir aujourd'hui ou demain.
Marie.
-
merci je viens de recevoir 3 actes mais dommage le dernier est illisible dans i photo et les deux autres ne sont pas vraiment en rapport avec mon arbre ..mais je tiens à remercier tout de même les personnes qui me les ont envoyés.
le plus drôle c'est que j'avais cliqué sur DAOO sans savoir ce que c'était! et bien ça marche!!
bonne journée
Janine
le plus drôle c'est que j'avais cliqué sur DAOO sans savoir ce que c'était! et bien ça marche!!
bonne journée
Janine
-
Voila le message que je reçois
Base de données
Demande d'acte assistée par ordinateur
(DAAO)
Vous n'avez aucun fichier gedcom dans geneachtimi, ou aucun ascendant a été mise en évidence dans votre fichier, ou la copie de la base de données n'a pas été effectuée depuis la mise en evidence de vos ascendants.
alors qu'en allant sur mon gedcom (que j 'ai remis à jour d'ailleurs mais rien y fait) je constate que
Liste de mes fichiers Gedcom présent dans la base de Geneachtimi.
Titre Données
Nom du fichier: PERREE
Date de dernière mise à jour: 08-09-2010
Nombre d'individus total: 2260
Nombre d'individus visibles
(+de100ans): 2209
Votre liste éclair
Donc pour moi , le mieux est l 'ennemi du bien
bonne journée
J claude perree
Base de données
Demande d'acte assistée par ordinateur
(DAAO)
Vous n'avez aucun fichier gedcom dans geneachtimi, ou aucun ascendant a été mise en évidence dans votre fichier, ou la copie de la base de données n'a pas été effectuée depuis la mise en evidence de vos ascendants.
alors qu'en allant sur mon gedcom (que j 'ai remis à jour d'ailleurs mais rien y fait) je constate que
Liste de mes fichiers Gedcom présent dans la base de Geneachtimi.
Titre Données
Nom du fichier: PERREE
Date de dernière mise à jour: 08-09-2010
Nombre d'individus total: 2260
Nombre d'individus visibles
(+de100ans): 2209
Votre liste éclair
Donc pour moi , le mieux est l 'ennemi du bien
bonne journée
J claude perree
-
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai reçu un message ce matin.
J'y ai donc trouvé une liste d'actes ....mais que j'ai déjà.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Andrée
En ce qui me concerne, j'ai reçu un message ce matin.
J'y ai donc trouvé une liste d'actes ....mais que j'ai déjà.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Andrée