Mot de Passe

SAINT-MARTIN

Mot de Passe

Messagepar SAINT-MARTIN » 10 nov. 2025 10:24

Bonjour,
Je ne pense pas être dans le bon forum mais je ne sais pas ou poser ma question.
On me dit qu'il vaut mieux changer mon mot de passe. Ok. Mais comment procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.

Alain

JMafille
VIP

Re: Mot de Passe

Messagepar JMafille » 10 nov. 2025 20:11

Bonsoir Alain
-
SAINT-MARTIN a écrit : Bonjour,
Je ne pense pas être dans le bon forum mais je ne sais pas ou poser ma question.
On me dit qu'il vaut mieux changer mon mot de passe. Ok. Mais comment procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.

Alain
-
Pour changer votre mot de passe , sur la page d'accueil du site , faire un clic parmi les cases sur la case sous l'enveloppe , prés de la cloche , puis clic sur « panneau de l'utilisateur » une page apparaît « Panneau de l'utilisateur » sur cette page d'autres cases , un clic sur Profil , choisir panneau de l'utilisateur ,dans la fenêtre qui s'ouvre , choisir « modifier les paramètres de mon compte » suivre la procédure à remplir ,et faire «envoyer»

Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

vieaiepie
Administrateur

Re: Mot de Passe

Messagepar vieaiepie » 11 nov. 2025 11:23

Bonjour Alain

La procédure, ou plutot le chemin pour acceder à la page mot de passe que Jacky a décrite est parfaite, merci Jacki.

Voici le lien pour y acceder directement: ucp.php?i=ucp_profile&mode=reg_details

Bonne journée

Marie
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html