miens adolphe douchy les mines 59282
-
miens adolphe douchy les mines 59282
Bo njour à tous.je recherche des renseignements sur mon AGP mort en prison allemande pendant la guerre 1914/1918, je crois qu'il a été incorporé à Valenciennes ,il est mort en Meuse ou Moselle.Son nom est MIENS et son prénom Adolphe.je vous remercie tous beaucoup, son nom est sur le monument aux morts de Douchy les Mines ,mais je n'arrive pas à trouver les renseignements ,je suis dans les landes et je n'ai pas la possibilite de me déplacer dans le nord,encore merci claudette
-
- VIP
Bonsoir Claudette
Vous trouverez les renseignements (du moins une partie) sur sa fiche sur le site
www.memoiresdeshommes.com
si vous n'y parvenez pas je vous enverrai la copie en MP
Bonne soirée.
opaline/annette
Vous trouverez les renseignements (du moins une partie) sur sa fiche sur le site
www.memoiresdeshommes.com
si vous n'y parvenez pas je vous enverrai la copie en MP
Bonne soirée.
opaline/annette
-
meins
Bonsoir Claudette,
Je recherche désespérément de"s traces de Mon AGM née IRMA MEINS vers 1857 , elle se serait mariée avec François Després vers 1877 ?
merci de me répondre si ce nom vous dit quelque chose !
amicalement
Fabienne
Je recherche désespérément de"s traces de Mon AGM née IRMA MEINS vers 1857 , elle se serait mariée avec François Després vers 1877 ?
merci de me répondre si ce nom vous dit quelque chose !
amicalement
Fabienne
-
- VIP
MIENS Adolphe
Bonjour
par MP je vous envoie la copie de l'acte de décès de votre AGP.
Le lieu où a été transcrit cet acte est le lieu de son dernier domicile (en bas de page)
Bonne journée
Généamitiés
opaline/annette
PS si je peux me permettre : déposez vos demandes de recherches dans le Nord sur le forum "Recherches dans le Nord"
par MP je vous envoie la copie de l'acte de décès de votre AGP.
Le lieu où a été transcrit cet acte est le lieu de son dernier domicile (en bas de page)
Bonne journée
Généamitiés
opaline/annette
PS si je peux me permettre : déposez vos demandes de recherches dans le Nord sur le forum "Recherches dans le Nord"