La lecture d'un article "Crime de Chapelle-à-Wattines" en 1866 dans la revue du "C.H.A.L" (Cercle d'Histoire et d'Archéologie de Leuze en Hainaut) m'apprend que l'établissement où la victime, Adria Francesco a joué sa partie de carte tenu par un sieur GOSSART.
Sur le monument au mort de Leuze, il s'y trouve gravé le nom de GOSSART M;
Il se fait que mon grand pére maternel, est originaire de BURY né en 1872 et se nomme GOSSART Ursmar. Il est décédé à Marchienne-au-Pont en 1949. Il était orphelin.
Ma question est la suivante: auriez vous l'une ou l'autre information sur les "GOSSART", originaires de cette région ?
Davance merci.
Amicalement
Marcel STERCKX
Qui peut m'aider ?
-
Qui peut m'aider ?
Modifié en dernier par STERCKX Marcel le 08 juin 2008 22:27, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Bonjour,
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
vieaiepie
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
vieaiepie