je cherche Desvallez Devallez Devallée...

Devallé Brigitte

je cherche Desvallez Devallez Devallée...

Messagepar Devallé Brigitte » 10 juin 2008 13:55

Bonjour,
Je recherche le lieu de naissance et de mariage de Desvallez Bonaventure né aux environs de 1700 et décédé après 1765 Certains de ses enfants sont nés à Tournai(B)
Son épouse est Marie joseph Guerlant ou gerlant 1709-1765
merci

sekdky

Messagepar sekdky » 11 juin 2008 21:49

bonsoir, depuis ce soir je croule sur les mails je n ai pas ce nom dan s mon ged mon ged mais si je peux vous aider precisez votre demande je suis inscrit est abonnée sur plusieurs site alors je peucx peut etre vous aider.
cordialment krys.

Devallé Brigitte

Desvallez Devallez Devallée

Messagepar Devallé Brigitte » 11 juin 2008 22:38

Bonjour, merci pour votre réponse.
Je n'en sais pas plus;Jai cherché sur geneanet ;le nom de Gerlant guerlant gerland guerland née en 1709. Ce nom est assez bien représenté dans certaines régions de France;J'ai aussi essayé Desvallez( c'est sur cette orthographe qu'on trouve Bonaventure à Tournai au moment de la naissance de 4 enfants mais les enfants n'ont pas leur nom orthographié comme celui de leur père. I l y a beaucoup de Desvallez à Obigies (près de Tournai ) mais pas de Bonaventure Il y en a aussi dans le Pas de calais à Harnes mais pas de Bonaventure....J'ai aussi pensé aux Pays Bas car au moment des guerres de religions, des Devallée ou De Vallée se sont réfugiés dans ce pays mais là je n'ai pas encore vraiment cherché Si vous pouviez m'aider ce serait formidable .Encore merci