Bonsoir,
Je voudrais supprimer toutes les données de mon gedcom que je vous avais envoyé
AHLAURENT
Supprimer mon Gedcom
-
- Administrateur
Bonjour Ahlaurent,
Je vais dès ce midi (pendant ma pause dejeuner) supprimer votre gedcom de la base de généachtimi. Vous êtes biensur libre (sur geneachtimi) d'en demander son retrait car nous précisons pas dans nos conditions que vous vous engagez à ne pas demander la suppression de vos données.
Si vous changez d'avis, si vous remarquez le sérieux de ce site, vous pourez à tout moment redeposer votre fichier.
Cordialement.
Marie.
Je vais dès ce midi (pendant ma pause dejeuner) supprimer votre gedcom de la base de généachtimi. Vous êtes biensur libre (sur geneachtimi) d'en demander son retrait car nous précisons pas dans nos conditions que vous vous engagez à ne pas demander la suppression de vos données.
Si vous changez d'avis, si vous remarquez le sérieux de ce site, vous pourez à tout moment redeposer votre fichier.
Cordialement.
Marie.
Suppression de gedcom
Bonsoir,
Quand je consulte la base je retrouve de nombreuses données reprises sous le pseudo BUXY
en particulier mon nom celui de mon épouse et de mes deux enfants
Comment BUXY peut-il avoir cela dans sa base ??
Albert-Henri LAURENT
Quand je consulte la base je retrouve de nombreuses données reprises sous le pseudo BUXY
en particulier mon nom celui de mon épouse et de mes deux enfants
Comment BUXY peut-il avoir cela dans sa base ??
Albert-Henri LAURENT
Bonsoir,
de qui se moque-t-on ?
BUXY a donc toute ma famille dans sa base :
ma soeur ses enfants petits enfants et arrrière petits enfants
de même pour mon frère
mes cousins cousines leurs enfants et petits enfants
etc ...
ce sont toutes des persoinnes vivantes et vous êtes tenus à les supprimer de la base
C'est facile de garder la base et de changer seulement le pseudo
Albert-Henri LAURENT
de qui se moque-t-on ?
BUXY a donc toute ma famille dans sa base :
ma soeur ses enfants petits enfants et arrrière petits enfants
de même pour mon frère
mes cousins cousines leurs enfants et petits enfants
etc ...
ce sont toutes des persoinnes vivantes et vous êtes tenus à les supprimer de la base
Albert-Henri LAURENT
-
- Administrateur
Monsieur Albert Henry Laurent,ahlaurent a écrit :Bonsoir,
Je n'ai en aucun cas changer le pseudo car vous saviez tres bien que la base de buxy était deja dans la base avant votre demande de retrait !!! Vous etes d'ailleur aller directement faire une recherche en sachant tres bien sur quel nom faire cette recherche , vous en avait pas fait 36, mais une seule !!!!
Vous aviez le gedcom n°20 dans la base, et buxy le n°141!!!! Sa dermiere mise à jour date du 22 mars 2006. Si vous avez des remarques sur le gedcom de buxy, merci de lui en parler.
Dernierement, je tiens à precicer que je n'ai jamais fourni de gedcom à qui que ce soit. Je respecte les recherches et le travail de chacun, les gedcom ne sont pas disponibles à personne, et sont sauvegardé bien présieusment dans un lieu tenu secret

En revanche, si vous avez envoyer votre gedcom par mail a un membre (ou ancien membre de geneachtimi), ....!!!!
Buxy a peut etre tout simplement fait des recherches dans ce site ou sur d'autre site ou vous avez mis à disposition vos données, et recopier dans son fichier. Buxy est un membre inscrit depuis longtemps ,et je ne suis pas deriere tout le monde pour verifier les faits et gestes de chacun.
Derniere chose, pourquoi avoir 2 comptes sur geneachtimi?
Marie.
-
CHER MONSIEUR
N'OUBLIEZ PAS AUSSI DE RETIRER VOS DONNEES SUR GENEANET, AINSI NOUS FERONS DE UNE PIERRE DEUX COUPS, A BON ENTENDEUR,
SALUT.
SALUT.

-
- Genea-Staff
Bonjour.
On ne se moque de personne.
Un petit rappel:
Quand vous déposez votre GEDCOM, vous acceptez automatiquement que les autres membres de geneachtimi y ait accès et éventuellement en profitent pour compléter leur données. Il est donc normal qu'on retrouve parfois ses propres informations dans d'autres fichiers.
C'est pourquoi, il ne faut mettre dans le fichier GEDCOM transmis à Généachtimi que les données que vous acceptez de mettre en public! Les fichiers sont insérés de manière automatique, il y a seulement un tri pour enlever les dates de moins de 100 ans. Toutes les personnes vivantes de votre fichier ne peuvent en aucun cas être enlevés à votre place, c'est d'autant plus vrai quand les dates ont été supprimées.
Amicalement
Raphaël WAYMEL
On ne se moque de personne.
Un petit rappel:
Quand vous déposez votre GEDCOM, vous acceptez automatiquement que les autres membres de geneachtimi y ait accès et éventuellement en profitent pour compléter leur données. Il est donc normal qu'on retrouve parfois ses propres informations dans d'autres fichiers.
C'est pourquoi, il ne faut mettre dans le fichier GEDCOM transmis à Généachtimi que les données que vous acceptez de mettre en public! Les fichiers sont insérés de manière automatique, il y a seulement un tri pour enlever les dates de moins de 100 ans. Toutes les personnes vivantes de votre fichier ne peuvent en aucun cas être enlevés à votre place, c'est d'autant plus vrai quand les dates ont été supprimées.
Amicalement
Raphaël WAYMEL
-
Re: Supprimer mon Gedcom
Bonsoir Laurent,
Je trouve dommage que vous enleviez vos données, vous avez beaucoup reçu, pensez à ceux qui commencent.
Pourquoi retirer votre base, sans motif, personne ne vous a déçu, vous avez des personnes dévouées et compétentes pour vous aider.
Si quelque chose vous déplait, vous pouvez le signaler, tout peut s'améliorer.
Cordialement.
J.M. MOUQUE
Je trouve dommage que vous enleviez vos données, vous avez beaucoup reçu, pensez à ceux qui commencent.
Pourquoi retirer votre base, sans motif, personne ne vous a déçu, vous avez des personnes dévouées et compétentes pour vous aider.
Si quelque chose vous déplait, vous pouvez le signaler, tout peut s'améliorer.
Cordialement.
J.M. MOUQUE
-
- Administrateur
Monsieur Ahlaurent,
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=ah ... 5&image=on
Ou encore
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=ah ... ;n=laurent
Ne vous étonez pas que votre soeur soit dans d'autre fichier!!!!
Marie.
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=ah ... 5&image=on
Ou encore
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=ah ... ;n=laurent
Ne vous étonez pas que votre soeur soit dans d'autre fichier!!!!
Marie.