enfants DELESTREZ X BOIDIN - LORGIES

Fabienne et Jean Paul

enfants DELESTREZ X BOIDIN - LORGIES

Messagepar Fabienne et Jean Paul » 28 déc. 2008 15:12

Bonjour à toutes et à tous,

Pierre François DELESTREZ s'est marié 2 fois :
- une première fois avec Marie Catherine Boidin ( dcd en 1812 à Lorgies).
C'est sur cette Marie Catherine BOIDIN que je cherche désespéremment des renseignements. Rien sur la naissance, ni sur le mariage
Des Marie Catherine Boidin, j'en trouve plein mais ce n'est jamais la mienne !! :(

- une 2ème fois avec Allart Virginie.

Avec Marie Catherine Boidin, sur Lorgies, ils ont eu 3 enfants
- Agathon : 0 11.06.1804 -
- Augustin : 0 26.08.1806
- Adélaïde : 0 29.04.1810
Sur généanet, j'ai trouvé qu'un enfant prénommé Marcelline, né à Festubert aurait été légitimé (date noté 183 : est-ce 1803 ?) J'ai contacté la personne qui a déposé son arbre et où figure cette Marcelline : elle habite en Espagne ...et je n'ai rien su de plus.... :roll:
Qui aurait des actes de naisance sur Lorgies où figureraient les trois enfants qu'ils ont eus ensemble et où on pourrait trouver des renseignements SUR LA MERE.ou éventuellement sur son acte de décés le 9.12.1812.
D'avance MERCI.
Cordialement
Fabienne

JC.CONREUR

Messagepar JC.CONREUR » 30 déc. 2008 12:06

Bonjour Fabienne,

dans la base de données de www.ariane-genealogie.net , j'ai trouvé la transcription du décès de Marie Catherine BOIDIN en 1812 à Lorgnies.
Elle y est dite agée de 35 ans au décès, fille de Jean Baptiste et de Marie Catherine FAUSSART.
Je n'ai malheureusement rien trouvé sur les parents ...

Je vous souhaite une bonne continuation et une heureuse année 2009.

Jean-Claude

Fabienne et Jean Paul

Messagepar Fabienne et Jean Paul » 30 déc. 2008 13:18

Bonjour Jean Claude,

Un grand MERCI pour votre recherche. Je vais devoir me rendre aux AD d'Arrras en espérant avoir de plus amples renseignements.
Merci également pour vos bons voeux et vous souhaite ainsi qu'à ceux qui vous sont proches une très bonne année 2009
Cordialement
Fabienne