bonjour
je veux mette le gedcom de mon arbre en ligne ,mais je n'ose pas enlever les dates de moins de 100 ans et de plus je n'ai que 670 noms et mon arbre est deja sur geneanet cela est il possible ?
henriette
gedcom
-
- VIP
Re: gedcom
Bonjour,HENRIETTE a écrit :bonjour
je veux mette le gedcom de mon arbre en ligne ,mais je n'ose pas enlever les dates de moins de 100 ans et de plus je n'ai que 670 noms et mon arbre est deja sur geneanet cela est il possible ?
henriette
Rien ne vous oblige à enlever les dates des moins de 100 ans, c'est à vous de juger si vous décidez de le faire ou non.
Tout au plus pourriez vous evoir des demandes de retrait de personnes qui ne veulent pas y figurer.
Il n'y a pas double emploi avec généanet mais au contraire, plus vous publierez votre arbre, plus vous aurez de chances de trouver des personnes qui vous sont apparentées.
Cordialement

-
regedcom
bonjour
merci d'avoir répondu
je suis d'accord avec vous picsou et moi ça ne me derange pas d'avoir les dates de moins de cent ans mais pour le nombre de personne cela suffit t'il
henriette est mon pseudo mon vrai nom est pierre troislouches
p Troislouches
merci d'avoir répondu
je suis d'accord avec vous picsou et moi ça ne me derange pas d'avoir les dates de moins de cent ans mais pour le nombre de personne cela suffit t'il
p Troislouches
-
- VIP
Re: regedcom
Il n'y a pas de taille requise pour un gedcom, vous pouvez donc l'envoyer.HENRIETTE a écrit : mais pour le nombre de personne cela suffit t'il
Je savais pour Henriette