recherche
-
- VIP
Re: recherche
moi aussi [-(vanina a écrit :je cherche des informations surla genealogie de la famille QUINDROIT
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- Administrateur
- un bonjour?
- un merci?
- des details sur ceux vous recherchez?
- un titre parlant?
- un merci?
- un titre parlant?
-
Bonjour,
Je vois qu'il y a des choses que je ne suis pas le seul à penser...
Je pense que ça relance le débat des "bénévoles-esclaves".
A bientôt,
Alexis
ça tombe bienopaline a écrit :moi aussi [-(vanina a écrit :je cherche des informations surla genealogie de la famille QUINDROIT

ça va...vieaiepie a écrit :- un bonjour?
- un merci?
- un titre parlant?
Je vois qu'il y a des choses que je ne suis pas le seul à penser...
Je pense que ça relance le débat des "bénévoles-esclaves".
A bientôt,
Alexis
Pourquoi ? Pour tous ceux grâce à qui nous sommes, et grâce à qui je suis.
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/
-
Bonjour Vanina.
Vous commencez l'année avec nous et vous ne connaissez peut-être pas encore bien le site puisque vous n'êtes inscrite que depuis le 1er janvier 2010.
Pour la famille QUINDROIT avez-vous exploré la base de généalogie de notre site? Vous trouverez une liste de QUINDROIT...et peut-être un de ceux que vous cherchez.
Si le généalogie vous intéresse vous devez connaître le site "geneanet.org". Sans devenir un "pilleur " de trésor vous trouverez peut-être des pistes à explorer.
Bonnes recherches. Cordialement.
Nicole
Vous commencez l'année avec nous et vous ne connaissez peut-être pas encore bien le site puisque vous n'êtes inscrite que depuis le 1er janvier 2010.
Pour la famille QUINDROIT avez-vous exploré la base de généalogie de notre site? Vous trouverez une liste de QUINDROIT...et peut-être un de ceux que vous cherchez.
Si le généalogie vous intéresse vous devez connaître le site "geneanet.org". Sans devenir un "pilleur " de trésor vous trouverez peut-être des pistes à explorer.
Bonnes recherches. Cordialement.
Nicole
-
bonjour je cherche si vous pouvez m aider des quindroit : je cherche un GUSTAVE QUINDROIT ne le 20/06/1909 ensuite un certain QUINDROIT LOUIS né le 03/07/1907 et deceder le 30/09/1962 et une certaine QUINDROIT BERTHE sa date et lieu de naissance ... je cherche meme si vous pouvez m aider les parents de ces trois quindroit ... je vous remercie pour toute l aide que vous pouvez m apportez ... merci pour tout
-
Bonjour Vanina.
Les renseignements que vous donnez sont bien minces pour pouvoir vous aider. Néanmoins si vous avez les dates de naissance et de décès (pour Louis Quindroit) vous avez sans doute les lieux, les noms des pères et mères et leur âge au moment des faits, à moins que... ?
Comment avez-vous ces dates? De quels autres renseignements disposez-vous?
Souvent les archives officielles en ligne s'arrêtent à 1892 et il faut alors compter avec l'aide des généalogistes bénévoles pour la période postérieure ou se déplacer dans les mairies.
Si vous souhaitez me joindre plus directement: nicoleblachon@wanadoo.fr
Bon courage. Cordialement
Elocin
Les renseignements que vous donnez sont bien minces pour pouvoir vous aider. Néanmoins si vous avez les dates de naissance et de décès (pour Louis Quindroit) vous avez sans doute les lieux, les noms des pères et mères et leur âge au moment des faits, à moins que... ?
Comment avez-vous ces dates? De quels autres renseignements disposez-vous?
Souvent les archives officielles en ligne s'arrêtent à 1892 et il faut alors compter avec l'aide des généalogistes bénévoles pour la période postérieure ou se déplacer dans les mairies.
Si vous souhaitez me joindre plus directement: nicoleblachon@wanadoo.fr
Bon courage. Cordialement
Elocin
-
Bonjour Vanina ,
Hier soir, sur le tchat , je vous ai suggéré de mettre votre demande dans le forum du Nord ou du Pas de Calais, et de donner les plus de détails possibles sur les renseignements que vous avez reçus via GNNPDC . Visiblement, je me suis mal exprimée , et c'est dommage , vous perdez du temps, et ne facilitez pas le travail de ceux qui pourraient vous aider .
G.Leclout
Hier soir, sur le tchat , je vous ai suggéré de mettre votre demande dans le forum du Nord ou du Pas de Calais, et de donner les plus de détails possibles sur les renseignements que vous avez reçus via GNNPDC . Visiblement, je me suis mal exprimée , et c'est dommage , vous perdez du temps, et ne facilitez pas le travail de ceux qui pourraient vous aider .
G.Leclout