Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage le 26/01/1796 à CHERENG de Hubert PREVOT(OST) avec Victoire Joseph STECLEBOUT et éventuellement ceux ou les infos sur les parents Michel PREVOT et Marie Philippine BEAREZ qui ont habité Ennevelin(59)
Merci d'avance
Cordialement
acte PREVOT (PREVOST)- STECLEBOUT
-
-
Re: acte PREVOT (PREVOST)- STECLEBOUT
Bonjour Michel.
En pièce jointe l'acte demandé .
Le mariage PREVOST Michel et Marie Philippine BEAREZ à eu lieu à Baisieux le 02/08/1762 , profession Cultivateur .
Michel est fils de Guillaume et Marie Anne DUBAR né le 13/08/1732 à Baisieux, Décédé le 05/11/1808 Baisieux.
Marie Philippine BEAREZ est fille de Nicolas et Marie Catherine PEAU née le 22/03/1738 à Baisieux. je n'ai pas l'acte ni le décès. Source Publication 59 du GGRN.
Je suis preneur des renseignements sur Ennevelin, Merci.
Bonne lecture .
En pièce jointe l'acte demandé .
Le mariage PREVOST Michel et Marie Philippine BEAREZ à eu lieu à Baisieux le 02/08/1762 , profession Cultivateur .
Michel est fils de Guillaume et Marie Anne DUBAR né le 13/08/1732 à Baisieux, Décédé le 05/11/1808 Baisieux.
Marie Philippine BEAREZ est fille de Nicolas et Marie Catherine PEAU née le 22/03/1738 à Baisieux. je n'ai pas l'acte ni le décès. Source Publication 59 du GGRN.
Je suis preneur des renseignements sur Ennevelin, Merci.
Bonne lecture .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
Re: acte PREVOT (PREVOST)- STECLEBOUT
Merci Patrick pour cet envoi d'acte qui me permet de débloquer mes recherches qui vont s'orienter vers Baisieux et Willems
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel