dereumaux ou desreumaux
-
dereumaux ou desreumaux
je repars a la peche;je recherche les freres et soeurs de dereumaux marie stephanie nee le 05 02 1851 à Comines merci d avance a tous car malgre tous les sites et bien on a besoin d un ptit coup de pouce des chtis
-
- VIP
Re: dereumaux ou desreumaux
Bonjour Riboulon,
Le coup de pouce viendra plus sûrement du forum Généalogie dans le Nord que de celui-ci, réservé aux nouveautés dans le site, et non aux nouvelles demandes.
Choisissez un titre explicite, avec le patronyme et la commune : DEREUMAUX, Comines.
Bonne chance,
Annie-Françoise
Le coup de pouce viendra plus sûrement du forum Généalogie dans le Nord que de celui-ci, réservé aux nouveautés dans le site, et non aux nouvelles demandes.
Choisissez un titre explicite, avec le patronyme et la commune : DEREUMAUX, Comines.
Bonne chance,
Annie-Françoise
riboulon a écrit :je repars a la peche;je recherche les freres et soeurs de dereumaux marie stephanie nee le 05 02 1851 à Comines merci d avance a tous car malgre tous les sites et bien on a besoin d un ptit coup de pouce des chtis
-
Re: dereumaux ou desreumaux
pour trouver les frères et surs il faudrait aussi avoir une idée du noms et prénoms des parents après si c'est parce que vous ne les avez pas peut etre nous mettre le noms des témoins etc... un parrain une marraine peuvent des fois débloquer la juste avec le prenom (surtout marie ^^) cela va etre tres difficile
entre les
DEREUMEAUX
DESREUMEAUX
DES REUMEAUX
DESREUMAUX
DES REUMAUX .......
plusieurs orthographes possible suivant que la personne savais lire ou tout simplement épeler son noms sinon s'était a l'appréciation de celui qui noter
en soulignant que de mémoire c'est une famille noble donc tres nombreuses
entre les
DEREUMEAUX
DESREUMEAUX
DES REUMEAUX
DESREUMAUX
DES REUMAUX .......
plusieurs orthographes possible suivant que la personne savais lire ou tout simplement épeler son noms sinon s'était a l'appréciation de celui qui noter