Delmotte Charles Octave
-
Delmotte Charles Octave
Bonjour a tous ,j'aimerais avoir la date de deces de Delmotte Charles Delmotte ne le 02 /02/1973 Armentieres merci d'avances Vanessa
-
- VIP
Re: Delmotte Charles Octave
bonjourVanessavanessa a écrit :Bonjour a tous ,j'aimerais avoir la date de deces de Delmotte Charles Delmotte ne le 02 /02/1973 Armentieres merci d'avances Vanessa
Etes vous certaine de l'année de la naissance ? si oui demandez plutôt ce renseignement à la mairie d'Armentières, vous ne le trouverez pas sur un site de généalogie (à mon avis)....
Bonne continuation
Opaline
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
opaline a écrit :bonjourVanessavanessa a écrit :Bonjour a tous ,j'aimerais avoir la date de deces de Delmotte Charles Delmotte ne le 02 /02/1873 Armentieres merci d'avances Vanessa
Etes vous certaine de l'année de la naissance ? si oui demandez plutôt ce renseignement à la mairie d'Armentières, vous ne le trouverez pas sur un site de généalogie (à mon avis)....
Bonne continuation
Opaline
-
vanessa a écrit :Bonjour a tous ,j'aimerais avoir la date de deces de Delmotte Charles Delmotte ne le 02 /02/1873 Armentieres merci d'avances Vanessa
-
opaline a écrit :bonjourVanessavanessa a écrit :Bonjour a tous ,j'aimerais avoir la date de deces de Delmotte Charles Delmotte ne le 02 /02/1873 Armentieres merci d'avances Vanessa
Bonne continuation
Opaline