FAMILLE JANSSENS

FERET

FAMILLE JANSSENS

Messagepar FERET » 16 juin 2010 10:02

recherche s/JANSSENS Zoë Phraraïlde née à Baillargues Courtrai (belgique) le 16/12/1878 (de Gustave Léopold et Julie Sophie DEGLORIE domiciliés à Tourcoing en 1900) mariée à Tourcoing à Désiré Louis PREVOST le 25/01/1900. L.FERET.

† opaline
VIP

Re: FAMILLE JANSSENS

Messagepar † opaline » 16 juin 2010 10:43

FERET a écrit :recherche s/JANSSENS Zoë Phraraïlde née à Baillargues Courtrai (belgique) le 16/12/1878 (de Gustave Léopold et Julie Sophie DEGLORIE domiciliés à Tourcoing en 1900) mariée à Tourcoing à Désiré Louis PREVOST le 25/01/1900. L.FERET.
bonjour

...pas de bonjour, pas de merci,...pas le bon forum...pas de réponse assurée!!
Opaline
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

FERET

Messagepar FERET » 16 juin 2010 11:00

Désolée ! c'est ma première demande et je ne maitrise pas bien le site ; donc, je vous dis bonjour, éventuellement merci pour votre réponse ! Il y a des sites où il faut être le plus concis possible, sans rien ajouter à la demande. Ai-je des circonstances atténuantes ? Au revoir, peut-être à bientôt,
et encore toutes mes excuses, L.FERET.

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 16 juin 2010 12:06

Bonjour L.FERET
opaline a écrit :...pas de bonjour, pas de merci,...pas le bon forum...pas de réponse assurée!!
Opaline
Opaline a tout à fait raison ,j'ajouterai un prénom c'est plus sympa et personnalise la demande
FERET a écrit :Désolée ! c'est ma première demande et je ne maitrise pas bien le site ;
Un petit conseil amical, allez sur la page d'acceuil du site à gauche ,vous avez entre autre "plan du site " prenez le temps de lire les indications(qui sont différentes d'un site à l'autre)et vous optimiserez au maximum vos demandes ,et cela vous évitera d'agacer certains d'entre nous.
Entraide,partage,convivialité est la devise de Généach'timi

Bonnes recherches
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 16 juin 2010 12:10

FERET a écrit : ! Il y a des sites où il faut être le plus concis possible, sans rien ajouter à la demande. Ai-je des circonstances atténuantes ? Au revoir, peut-être à bientôt,
et encore toutes mes excuses, L.FERET.
re bonjour L. ?

Avec "le temps" vous vous apercevrez que GENEACHTIMI est un site plutôt convivial que "strict"... donc je me permets un conseil amical :

pour vos demandes concernant la Belgique, postez vos messages dans le forum "Belgique" et pour vos demandes concernant le Nord, postez dans le forum "Nord" ...logique non ? Pour plus de précisions, allez dans "forum" 2ème cadre dans la page d'accueil vous y découvrirez les autres possibilités :
papotage, recettes etc...
Pour d'autres précisions, n'hésitez pas....Bonne continuation
Cordialement
Opaline

PS vous n'avez pas à vous excuser...nous avons tous "débuté"
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

FERET

Messagepar FERET » 17 juin 2010 11:55

Bonjour et merci pour vos infos ; je ne manquerai de suivre vos conseils pour demander des renseignements concernant ma famille. Habitant le Sud de la France, ce n'est pas, évident de retrouverer ses ancêtres du Nord, du Pas de Calais et de la Belgique. Je vous remercie de votre compréhension ! A bientôt, j'espère, L. FERET.