Forum Nouveauté et demandes actes, renseignements, etc

† lecleiremichel
VIP

Forum Nouveauté et demandes actes, renseignements, etc

Messagepar † lecleiremichel » 31 oct. 2010 07:06

Bjr tertous, il apparait que ce forum Nouveauté soit "mal" utilisé, par les nouveaux membres surtout mais pas seulement. Quand je prends une page au hasard, on y trouve 80% de demandes d'actes ou de renseignements sur des ancêtres, ce qui n'est pas le but du-dit forum. De plus, il n'y a que peu de réponses aux questions posées.
Il faudrait mettre un message d'acceuil quand on clique sur "nouveau" pour diriger les demandeurs vers le forum du département concerné ou le forum Belgique quand il s'agit de demandes d'actes ou de renseignements. Ces personnes auraient alors bcp plus de chances d'avoir une réponse. Je pense que certains se lassent peut-être de ne pas avoir de réponse et ne participent plus ensuite alors que c'est juste le bon forum qui a été mal cîblé.
Cordialement et bon WE. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

† graffit
Super VIP

Re: Forum Nouveauté et demandes actes, renseignements, etc

Messagepar † graffit » 31 oct. 2010 10:22

Bonjour Michel

C'est vrai que le forum "Nouveauté" est très mal utilisé mais ce que tu demandes existe déjà

Quand on est sur la page de la liste des forums à Nouveauté il est écrit
Une mise à jour, un nouveau relevé, ou un nouveau GEDCOM, faites le nous savoir ...

Qu'attends-tu pour offrir des lunettes à ceux qui ne savent pas lire :)

=;
Amicalement Graffit :D

Image

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 31 oct. 2010 20:35

bonsoir à tous
je rejoins graffit
même quand on pointe le probleme en répondant à celui ou celle qui s'est égaré(e) en n'utitisant pas le bon forum peu rectifie le tir
on ne refait pas le monde il y a ceux qui essaye de comprendre et ceux qui......
bonne soirée à tous et toutes
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 01 nov. 2010 06:31

Bjr les filles,
graffit a écrit :Qu'attends-tu pour offrir des lunettes
Non non, je ne suis pas Afflelou et quand je dis "Tchin Tchin", je n'ai pas besoin de verres de lunettes pour trouver le mien...... de verre ;)
dumontnicole a écrit :on ne refait pas le monde
Eh oui, Nicole, moi vieux soixantehuitard, aprés le rêve, j'ai vite compris par la suite le mot 'utopie".
Mais je m'égare.
Pour en revenir au sujet, c'est dommage pour ceux qui n'ont pas de réponses à leurs questions, surtout pour les débutants qui ne sont pas bien au fait de la marche à suivre. Eux, il faut les aider, on a tous été débutants et fait sans doute aussi des erreurs. Pour les anciens qui persistent, tant pis s'ils ne comprennent pas.
Amitiés. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 02 nov. 2010 11:15

bonjour à tous
oui Michel ce forum est mal "compris" par certains..mais comme le dit Nicole "on ne peut pas refaire le monde...".de Généachtimi" j'en veux pour preuve la demande de ce jour d'un membre inscrit depuis août 2009 à qui je réponds pour la 4ème...et dernière fois...de se rediriger sur le bon forum!!! alors j'ajoute donc à la liste : les incorrigibles.
Allez soyons indulgents. Bonne semaine :D
Amicalement
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 02 nov. 2010 15:29

Bonjour,aux fidéles et aux autres bien sûr :cry: :cry: :cry:

[quote="opaline"]bonjour à tous
oui Michel ce forum est mal "compris" par certains..mais comme le dit Nicole "on ne peut pas refaire le monde...".de Généachtimi" ]

Je pense que ceux qui veulent vraiment progresser ,font les demandes adéquates ,et dans les bons forums.
Ce qui n'exclue en rien l'entraide et la convivialité,l'exemple est dans le forum" papotage" avec les journées de Gruson
miam ,miam ;je me suis régalé " les yeux"

Le Lyonnais est bien triste ](*,) ](*,) ,ça ne vaut pas la Haute Provence :-({|= :-({|=

A plus tard les amis
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.