Bonjour a tous
je recherche info ou acte de mariage
VIDAL Alexandre x DU VERNAY DU PLESSYS Adolphine Egénis Alphonsine 29-09-1862 Saint -Omer
je vous en remercie
amicalement
MARTINE
rech mariage VIDAL a xDUVERNAY DU PLESSYS A 1862 ST OMER
-
-
- VIP
Re: rech mariage VIDAL a xDUVERNAY DU PLESSYS A 1862 ST OMER
bonjour Martine
pour la 4ème et dernière fois....je vous "conseille amicalement" de poster vos messages dans le bon forum c'est à dire pour celui-ci dans "généalogie Pas de Calais" ceci vous permettra sans doute d'obtenir de nombreuses réponses...maintenant, vous faites comme vous le voulez!!
Inutile de présenter vos excuses comme dans vos précédents messages.
Bonne journée
pour la 4ème et dernière fois....je vous "conseille amicalement" de poster vos messages dans le bon forum c'est à dire pour celui-ci dans "généalogie Pas de Calais" ceci vous permettra sans doute d'obtenir de nombreuses réponses...maintenant, vous faites comme vous le voulez!!
Inutile de présenter vos excuses comme dans vos précédents messages.
Bonne journée
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- VIP
Bsr tertous et merci Annette (et les autres) de me suivre là-dessus. C'est un cas d'école parmi tant mais ne déserpérons pas, on n'y arrivera.
Bizzz
Michel
Bizzz

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- Super VIP
Bonjour Martine
Vous avez fait une petite erreur d'aiguillage,vous
êtes dans le forum Nouveauté
qui concerne une mise à jour, un nouveau relevé, ou un nouveau GEDCOM, faites le nous savoir ...
Cliquez sur l'onglet Forum
Vous verrez 6 catégories principales
Ici il s'agit d'un Avis de recherche que vous placez dans les sujets concernant la base de données
Quand vous ne savez pas où poser votre question c'est dans le forum Aide à l'utilisation de généachtimi qu'il faut demander de l'aide
Bon courage

Vous avez fait une petite erreur d'aiguillage,vous
êtes dans le forum Nouveauté
qui concerne une mise à jour, un nouveau relevé, ou un nouveau GEDCOM, faites le nous savoir ...
Cliquez sur l'onglet Forum
Vous verrez 6 catégories principales
Ici il s'agit d'un Avis de recherche que vous placez dans les sujets concernant la base de données
Quand vous ne savez pas où poser votre question c'est dans le forum Aide à l'utilisation de généachtimi qu'il faut demander de l'aide
Bon courage

Amicalement Graffit