Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la date de naissance (ca 1715) à Fournes-en-weppes (mention de son acte de mariage du 12/01/1734 à Fournes-en-Weppes) de Marie Agnès VALENDUCQ fille de Pierre ( ° ca 1670 Radinghem-en-Weppes, + 23/09/1749 Fournes-en-weppes et de Ernestine LEMAIRE ( ° 03/07/1678 Fournes-en-weppes, + 14/05/1763 Fournes-en-weppes) x Fournes-en-weppes 04/10/1701 ).
Je suis aussi à la recherche de tout élément d'information concernant ces parents et leur ascendance.
Je n'ignore pas que les registres paroissiaux pour la commune de Fournes-en-weppes semblent avoir été détruits pour cette période. Je m'adresse donc à ceux d'entre vous qui disposeraient de renseignements émanant d'autres sources telles, par exemple, venant d'actes notariés ou contrats de mariage.
Je suis aussi à l'écoute de tous vos conseils qui me permettraient de suivre une autre piste afin de pouvoir progresser dans cette branche.
Par avance, merci à qui pourra m'aider.
Yves Wicquart
VALENDUCQ Marie Agnès - Fournes-en-Weppes
-
- VIP
Re: VALENDUCQ Marie Agnès - Fournes-en-Weppes
bonjour Yves
je pense que vous devriez poser votre question pour avoir une réponse dans le forum de la belgique ou du nord ( car je ne sais pas où se trouve fournes -en -weppes ) je sais juste que ce n'est pas le bon forum
cordialement
mano
je pense que vous devriez poser votre question pour avoir une réponse dans le forum de la belgique ou du nord ( car je ne sais pas où se trouve fournes -en -weppes ) je sais juste que ce n'est pas le bon forum

cordialement
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
-
Re: VALENDUCQ Marie Agnès - Fournes-en-Weppes
Bonjour,Anoure a écrit :bonjour Yves
cordialement
mano
Si, c' est le bon forum...
Fournes en Weppes est situé dans le Pays de Weppes ( comme son nom l' indique ) à une vingtaine de kms de Lille, et à quelques kms de La Bassée
Etienne