recherche sur BOURSIES
-
recherche sur BOURSIES
Je recherche sur BOURSIES l'acte de naissance de LEMAITRE Germain, né vers 1752, fils de LEMAITRE Jean Pierre et de CORBIER Scholastique, nés tous deux à BOURSIES et mariés à BOURSIESle 8/2/1848
-
- Super VIP
Re: recherche sur BOURSIES
Georgio bonjourgeorgio a écrit :Je recherche sur BOURSIES l'acte de naissance de LEMAITRE Germain, né vers 1752, fils de LEMAITRE Jean Pierre et de CORBIER Scholastique, nés tous deux à BOURSIES et mariés à BOURSIESle 8/2/1848
Bienvenue sur généachtimi site convivial ( en général

ceci dit , une des deux dates est erronée.Si les parents se sont unis en 1848 , germain ne peut etre né en 1752.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour !
Je suis descendant direct de Germain Lemaitre.( aussi écrit Lemettre)
Je ne possède pas son acte de naissance mais j'ai trouvé des informations sur sa descendance et son ascendance sur le site de Geneanet, à l'adresse suivante :
http://gw.geneanet.org/pierrelegay
Amicalement,
Jean-Yves Dutoit
jeanyvesdutoit@skynet.be
Je suis descendant direct de Germain Lemaitre.( aussi écrit Lemettre)
Je ne possède pas son acte de naissance mais j'ai trouvé des informations sur sa descendance et son ascendance sur le site de Geneanet, à l'adresse suivante :
http://gw.geneanet.org/pierrelegay
Amicalement,
Jean-Yves Dutoit
jeanyvesdutoit@skynet.be
-
Il y a une erreur sur la date du mariage de Jean Pierre Lemaitre avec Jeanne Scholastique CORBIER: en effet, ce n'est pas le 8/2/1848 mais le 8/2/1748 à BOURSIES.
-
- Super VIP
Bonjour monsieur " l' inconnu "
J'ai l'acte de mariage évoqué ainsi que les naissances suivantes de ce couple :
17 décembre 1748 enfant né et ondoyé dans le 1/4 d'heure suivant sa naissance
27 novembre 1749 amélie joseph
04 octobre 1762 henry joseph
24 juillet 1767 pierre antoine
A noter l' absence d' actes Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) sur cette commune de 1750 a 1759
Cordialement
J'ai l'acte de mariage évoqué ainsi que les naissances suivantes de ce couple :
17 décembre 1748 enfant né et ondoyé dans le 1/4 d'heure suivant sa naissance
27 novembre 1749 amélie joseph
04 octobre 1762 henry joseph
24 juillet 1767 pierre antoine
A noter l' absence d' actes Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) sur cette commune de 1750 a 1759
Cordialement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Rebonjour !
D'autres infos sur Germain Lemaitre à l'adresse suivante :
http://www.geneanet.org/profil/geannie/Georges-Lemaitre
Cordialement,
Jean-Yves Dutoit
D'autres infos sur Germain Lemaitre à l'adresse suivante :
http://www.geneanet.org/profil/geannie/Georges-Lemaitre
Cordialement,
Jean-Yves Dutoit
-
Attention !
Une fois sur l'adresse donnée, accéder à l'arbre en ligne et taper seulement le nom Lemaitre.
Jean-Yves Dutoit
Une fois sur l'adresse donnée, accéder à l'arbre en ligne et taper seulement le nom Lemaitre.
Jean-Yves Dutoit