recherche concernant Monvoisin et Delinière
-
recherche concernant Monvoisin et Delinière
Je suis à la recherche des ascendants de Monvoisin Charles, mort le 1/07/1922 à Nomain (Nord) et de Marie (Angélique, Adèle) Delinière née le 2/02/1879 à Bouin (Pas de Calais). Le mariage a eu lieu à Bouin le 23/06/1900. Ils ont eu un fils Monvoisin Jules né à Bouin le 9/01/1905.
-
- VIP
Re: recherche concernant Monvoisin et Delinière
Bjr J..., tu auras plus de chance d'avoir des réponses en mettant des messages sur les forums de recherche concernés "généalgie dans le Nord" et "idem dans le Pas de Calais". Le forum "nouveauté" n'est pas dédié aux recherches et tout le monde ne le lit pas.
Cordialement.
Michel
Cordialement.

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- VIP
et j'ajouterais ne pas oublier les "bonjour" "merci" et "signature" c'est plus convivial...
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Bonjour, bonjour, bonjour
Désolé de ne pas avoir commencé ainsi : je ne le referai plus !
je suis charentais et je m'appelle jacques brochard et ce n'est pas un pseudo.
bien sincèrement merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans mes recherches. J'ai mis l'info sur le forum Pas de Calais et Nord.
Désolé de ne pas avoir commencé ainsi : je ne le referai plus !
je suis charentais et je m'appelle jacques brochard et ce n'est pas un pseudo.
bien sincèrement merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans mes recherches. J'ai mis l'info sur le forum Pas de Calais et Nord.