Bonjour,
A quoi sert cette case cochée verte "Accepter cette réponse" ?
J'ai posé une question : en bas à droite de mon message, je vois ceci :
La croix rouge me permettrait de supprimer mon message si je change d'avis, mais pourquoi devrais-je accepter ce message ? C'est ce qui s'affiche dans une bulle quand je passe la souris sur la coche verte.
On me répond, et je vois ceci :
Je peux donc accepter cette réponse ? Que se passe-t-il si je le fais ? Et si je ne le fais pas ?
Je réponds pour remercier, je revois la première image qui me permet d'éditer ou de supprimer ce nouveau message, mais le premier a perdu sa croix rouge. C'est normal, on ne peut pas supprimer un message qui a reçu une réponse (mais on peut l'éditer et lui enlever tout son contenu !)
Rien de bien grave ni de bien urgent, mais cette nouveauté a dû demander beaucoup de travail à nos chères "maîtresses de maison" (webmaster), et j'aimerais comprendre ce qu'elles ont voulu nous offrir.
Cordialement,
Annie-Françoise
Raison de l'édition : signaler dans le titre que la question est RESOLUE, malgré l'absence de case cochée verte !
Accepter cette réponse (RESOLU)
-
- VIP
Accepter cette réponse (RESOLU)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par AF Tassin le 13 déc. 2010 15:11, modifié 1 fois.
-
- Super VIP
Re: Accepter cette réponse
Essayez vous ne supprimez rien du tout simplement à côté du titre de votre message apparaît en vert RESOLU
Vous pouvez marquer un sujet résolu par erreur et vous pouvez rectifier votre erreur mais vous ne touchez absolument pas au contenu du message

Vous pouvez marquer un sujet résolu par erreur et vous pouvez rectifier votre erreur mais vous ne touchez absolument pas au contenu du message

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Evidemment ! Je ne m'étais jamais posé la question du "RESOLU", parce que je fais plus de réponses que de demandes en ce moment (mais aujourd'hui, ça change !)Un inspecteur célèbre a écrit :"Bon sang, mais c'est bien sûr..."
J'accepte cette réponse. Mais pour le "réhabilitation en cachette", il faudrait voir la suite de l'acte pour comprendre le fin mot de l'histoire.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Re bonjour,
Est-elle réservée aux forums "Avis de recherche" ?
Bon, ce n'est pas grave...
Cordialement,
Annie-Françoise
Je ne peux pas ! Je n'ai pas de coche verte !AF Tassin a écrit :J'accepte cette réponse.
Est-elle réservée aux forums "Avis de recherche" ?
Bon, ce n'est pas grave...
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- Super VIP
En effet Annie-Françoise la coche verte n'existe pas dans tous les forums.Papotage historiettes et recettes n'en ont pas besoin et Nouveauté non plus puisque c'est en principe un forum d'information.Logiquement vous auriez dû mettre votre question dans Aide au généanaute.
A+
A+

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Oups !graffit a écrit :Logiquement vous auriez dû mettre votre question dans Aide au généanaute.
Je n'oserai plus pourchasser les demandes d'actes dans le forum Nouveauté...
Mais cette petite coche verte avait un air "nouveau", presque printanier !
Mais je vais trouver le truc pour que cette question soit résolue !
Merci,
Annie-Françoise
-
- Super VIP
Tout le monde a le droit à l'erreur.AF Tassin a écrit :Je n'oserai plus pourchasser les demandes d'actes dans le forum Nouveauté...
Mais cette petite coche verte avait un air "nouveau", presque printanier !
Mais je vais trouver le truc pour que cette question soit résolue !
Merci,
Annie-Françoise
La petite coche est apparue après le quizz de cet été et je pense que pour cause de vacances beaucoup n'ont pas vu le message de Cécile
Et pour trouver un truc informatique on peut compter sur vous

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Re: Accepter cette réponse (RESOLU !!!)
Bonjour,
Finalement, j'aurais dû poser cette question dans "Papotages"...
Amicalement,
Annie-Françoise
Je l'avais vu, mais je n'avais pas lancé de nouvelle discussion depuis longtemps, et je n'ai pas fait le lien entre la coche verte et la mention "RESOLU".graffit a écrit :La petite coche est apparue après le quizz de cet été et je pense que pour cause de vacances beaucoup n'ont pas vu le message de Cécile
Je l'ai trouvé : le titre a changé ! Mais je n'arrive pas à le mettre en vert.graffit a écrit :Et pour trouver un truc informatique on peut compter sur vous![]()
Finalement, j'aurais dû poser cette question dans "Papotages"...
Amicalement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Re: Accepter cette réponse (RESOLU)
bonsoir à tous et toutes
Merci AnnieFrançoise d'avoir posé la question
que je me posais depuis un bon moment
la
est faite
amitiés
mano
Merci AnnieFrançoise d'avoir posé la question

la

amitiés
mano

[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
-
- VIP
Re: Accepter cette réponse (RESOLU)
Bonsoir Mano,
Merci d'être venue à mon secours !
Je venais de poser une question dans le forum Généalogie dans le Nord, la première depuis longtemps, et j'étais toute étonnée de voir cette petite pousse verte au cur de l'hiver ! Je pose la question dans Nouveauté : plus de pousse verte...
Et ma question du Nord n'est toujours pas résolue (une "réhabilitation en cachette" ???), et je ne peux pas la résoudre parce que je ne sais pas de qui il s'agit, c'est le début de l'acte qui suit celui que j'ai reçu.
Je ne peux donc pas cliquer sur la coche verte.
Je me sens toute bête !
Bonne soirée,
Annie-Françoise
Merci d'être venue à mon secours !
Je venais de poser une question dans le forum Généalogie dans le Nord, la première depuis longtemps, et j'étais toute étonnée de voir cette petite pousse verte au cur de l'hiver ! Je pose la question dans Nouveauté : plus de pousse verte...
Et ma question du Nord n'est toujours pas résolue (une "réhabilitation en cachette" ???), et je ne peux pas la résoudre parce que je ne sais pas de qui il s'agit, c'est le début de l'acte qui suit celui que j'ai reçu.
Je ne peux donc pas cliquer sur la coche verte.
Je me sens toute bête !
Bonne soirée,
Annie-Françoise