bonjour, je suis coincée sur becart florent joseph, marié à A. Baudry? rien ne va!!! qui peut m'aider en me donnant soit les parents, les beaux parents, les enfants,..., mes branches ne veulent pas se rattacher!!! hic!
merci d'avance
julie becart
becart florent joseph
-
- Super VIP
Re: becart florent joseph
Bonjour
Bienvenue sur généachtimi puisque je vois que c'est votre 1er message
Pour avoir de l'aide il faut faire attention de placer votre message dans le forum approprié.Vous aurez plus de chance d'être lu.Votre recherche sur les BECART doit-elle se faire dans le Nord la Picardie le PdC
Précisez la commune
Essayez de donner des questions précises.Vous recherchez la ° le x ou le+.Donnez une date approximative
A bientôt sur un autre forum

Bienvenue sur généachtimi puisque je vois que c'est votre 1er message
Pour avoir de l'aide il faut faire attention de placer votre message dans le forum approprié.Vous aurez plus de chance d'être lu.Votre recherche sur les BECART doit-elle se faire dans le Nord la Picardie le PdC

Essayez de donner des questions précises.Vous recherchez la ° le x ou le+.Donnez une date approximative
A bientôt sur un autre forum

Amicalement Graffit 

-
Re: becart florent joseph
Bonjour Julie,
Comme le mentionne Graffit précisez une commune, une région.
Ma mère est née Becard à Le Portel dans le Pas de Calais, mais données tournent dans cette région de Boulogne sur Mer, Outreau.
Cordialement
Pierre
Comme le mentionne Graffit précisez une commune, une région.
Ma mère est née Becard à Le Portel dans le Pas de Calais, mais données tournent dans cette région de Boulogne sur Mer, Outreau.
Cordialement
Pierre
Pierre GILLE
Généalogie familiale
Société d'Histoire locale de VILLERS AU TERTRE - 59234
Généalogie familiale
Société d'Histoire locale de VILLERS AU TERTRE - 59234