généalogie CALLOT
-
généalogie CALLOT
Bonjour,je désirerais retrouver de la parenté du couple CALLOT Evrard,Jean-Baptiste/HOCHEDEZ Elvire,Madeleine de OIGNIES,62 des années 1909 à 1930,car je suis à la recherche du décès de CALLOT Evrard,Jean-Baptiste qui n'est pas décédé à OIGNIES.Merci de bien vouloir m'aider, depuis plus d'un an je tourne en rond.DANIEL
-
- VIP
Re: généalogie CALLOT
Bonjour,
Bienvenue à Geneachtimi, puisque c'était votre premier message.
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Ce forum n'est pas consacré aux nouvelles demandes des nouveaux membres, mais aux nouveautés dans la base informatique.
Postez cette demande dans le forum Généalogie dans le Pas-de-Calais, en lui donnant un titre plus précis : CALLOT x HOCHEDEZ, Oignies par exemple.
Expliquez bien tout ce que vous savez déjà, mais ne donnez pas d'informations de moins de 100 ans.
Cordialement,
Annie-Françoise
Bienvenue à Geneachtimi, puisque c'était votre premier message.
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Ce forum n'est pas consacré aux nouvelles demandes des nouveaux membres, mais aux nouveautés dans la base informatique.
Postez cette demande dans le forum Généalogie dans le Pas-de-Calais, en lui donnant un titre plus précis : CALLOT x HOCHEDEZ, Oignies par exemple.
Expliquez bien tout ce que vous savez déjà, mais ne donnez pas d'informations de moins de 100 ans.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
bonjour DAniel
moi je suis famille avec
CALLOT Catherine
°2/011814 oignies (62)
+ ???
X 4/10/1837 (oignies) à DEHAIES Jacques
° 10/04/1812 évin-malmaison
+ 4/09/1887 évin malmaison
elle a comme frère que je connais
elle en a peut - être plus ???
CALLOT Henriette
CALLOT Jean - Baptiste
CALLOT Pierre
les parents sont CALLOT Pierre °1772 + 1837
LEFEBVRE Monique °1781 +1849
si vous avez des infos a me communiquer sur la famille CALLOT de OIGNIES je suis preneuse
Micheline mimipapy@sfr.fr
moi je suis famille avec
CALLOT Catherine
°2/011814 oignies (62)
+ ???
X 4/10/1837 (oignies) à DEHAIES Jacques
° 10/04/1812 évin-malmaison
+ 4/09/1887 évin malmaison
elle a comme frère que je connais
elle en a peut - être plus ???
CALLOT Henriette
CALLOT Jean - Baptiste
CALLOT Pierre
les parents sont CALLOT Pierre °1772 + 1837
LEFEBVRE Monique °1781 +1849
si vous avez des infos a me communiquer sur la famille CALLOT de OIGNIES je suis preneuse
Micheline mimipapy@sfr.fr
-
Bonjour Micheline,je ne pense pas qu'il y est un lien avec celui dont je recherche , le prénom de Evrard devrait apparaitre,il est né(sous le nom de Bocquillon le 14 février 1838 à Oignies) reconnu ensuite au mariage de ses parents le 17 juillet 1840 à Oignies(CALLOT Jean-Baptiste /BOCQUILLON Catherine).Sincères remerciements.Daniel