Bonjour
Je suis Liégeois, et Je réalise l'arbre généalogique de tous les Bolsée ( essaie de réaliser...??) et pour cela je tente de retrouver ceux qui ont émigrés dans votre pays .
Pour information L'origine de mon patronyme est Liègeoise -Ans Liège - Fléron j'ai pu remonter jusqu'en 1120 avec un ancêtre chevalier. La majorité des Bolsée est restée dans la province de Liège, un peu dans le Namurois et vers Antwerpen (Anvers)
je sais qu'un certain nombre ont pris la nationalité Française. certains habitent ou ont habités dans le Nord et en Picardie (Somme) et dans les Départements de la Meuse - Moselle.
Si certains d'entre vous ont dans leur base de données ce,ces patronymes je bien entendu intéressé. Vous pouvez consulter ma Généalogie sur Geneanet.org à l'adresse suivante http://gw1.geneanet.org/francisbolsee
variantes Bolsée, de Bolsée, Bolsaie, Bolzée, Bolzaie, Bollesée, Bollezée et autres .
Merci de votre bon attention, et de votre intérêt.
Je vous souhaite un bon week end bien chaud.
Bien à vous
Francis Bolsée
Grivegnée Liège
Recherche de Bolsée et variantes du patronyme
-
-
Re: Recherche de Bolsée et variantes du patronyme
Bonjour
J'ai 3 BOELSdans mon arbre entre 1750 et 1873 nés en Belgique
geneanet mbryckaert
bon courage dans tes recherches
mbryckaert
J'ai 3 BOELSdans mon arbre entre 1750 et 1873 nés en Belgique
geneanet mbryckaert
bon courage dans tes recherches

-
- VIP
Bonjour,
Trouvé dans Genealo :
Cordialement,
Annie-Françoise
Il n'y en a pas beaucoup dans le Nord-Pas-de-Calais.FBo a écrit :variantes Bolsée, de Bolsée, Bolsaie, Bolzée, Bolzaie, Bollesée, Bollezée et autres
Trouvé dans Genealo :
- François Joseph BAUDUIN x Liévine Joseph BOLSEZ à Pont-sur-Sambre le 18-mar-1824
Martial Joseph BAYART x Joséphine BOLSER à Bachant le 20-avr-1829
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonsoir Monique BRYCKAERT (mbryckaert)
Merci pour ton message, BOELS n'est pas une déclinaison de mon patronyme, je viens de vérifier sur ton arbre geneanet.
Merci d'avoir pris le temps de me contacter et d'avoir lu mon message.
Egalement de fructueuses recherches .
Bon week end
Bien à toi
Francis Bolsée
Merci pour ton message, BOELS n'est pas une déclinaison de mon patronyme, je viens de vérifier sur ton arbre geneanet.
Merci d'avoir pris le temps de me contacter et d'avoir lu mon message.
Egalement de fructueuses recherches .
Bon week end
Bien à toi
Francis Bolsée
-
Bonsoir Anne Françoise
Merci de lintérêt porté à ma demande et à la recherche que vous avez bien voulu réaliser pour m'aider dans mes recherches.
Je vais rechercher si je peux , dans les méandres des actes mais également des déplacements de nos ancêtres, retrouver une connexion à une branche de mon arbre...
Merci encore de m'avoir aidé à enrichir ma base de données.
je vous souhaite de fructueuses recherches et un bon week end.
Bien à vous
Francis Bolsée
Merci de lintérêt porté à ma demande et à la recherche que vous avez bien voulu réaliser pour m'aider dans mes recherches.
Je vais rechercher si je peux , dans les méandres des actes mais également des déplacements de nos ancêtres, retrouver une connexion à une branche de mon arbre...
Merci encore de m'avoir aidé à enrichir ma base de données.
je vous souhaite de fructueuses recherches et un bon week end.
Bien à vous
Francis Bolsée