bonjour,
Je m'appelle Eliane Charles j'ai un problème pour trouver un acte de décès et un lieu c'est assez particulier voici donc
J'ai mon arrière grand mère née à Calonne sur la Lys le 13 juin 1875
mariée à Julien François Joseph Leloire le 27 février 1897 à Gonnehem
ayant ma famille complètement disparue je n'ai personne à qui demander
elle serait morte à 103 ans mais où????? la date si je calcule bien est +/- 1978 son nom est Juliette Marie Marguerite Ducourant.
elle avait eu mon grand père Paul Florentin Joseph Leloire né à Gonnehem.
J'ai donc recherché sur Gonnehem et rien par l'administration communale,
sur Calonne sur la Lys non plus. J'ai aussi tenté sur Isbergue comme mon grand père y vivait, toujours rien.
je sais qu'elle a eu un autre enfant qui s'appelait André mais je ne sais où il habitait et n'ai aucun renseignement à ce sujet.
Pouvez-vous me dire si cela vous dit quelque chose. J'ai regardé sur Internet pour les centenaires mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
si vous avez quelque chose un lieu ou autre se serait super de m'avertir afin que je demande l'acte.
cordialement
Eliane Charles
décès Ducourant Juliette Marie Marguerite
-
-
- VIP
Re: décès Ducourant Juliette Marie Marguerite
bonsoir Eliane
Postez plutôt votre message dans le forum "généalogie Pas de Calais", le forum "Nouveautés" étant réservé aux infos sur de nouveaux relevés ou Gedcom etc
Toutefois, si votre ARGM est vers 1978 il est certain que vous n'en trouverez pas trace sur le site des AD. Essayez de contacter la mairie de Gonnehem, qui dispose des registres de cette période et qui pourra peut être vous aider .
Connaissez vous la date et le lieu de de votre ARGP ?
Bonne continuation
Postez plutôt votre message dans le forum "généalogie Pas de Calais", le forum "Nouveautés" étant réservé aux infos sur de nouveaux relevés ou Gedcom etc
Toutefois, si votre ARGM est vers 1978 il est certain que vous n'en trouverez pas trace sur le site des AD. Essayez de contacter la mairie de Gonnehem, qui dispose des registres de cette période et qui pourra peut être vous aider .
Connaissez vous la date et le lieu de de votre ARGP ?
Bonne continuation
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Re: décès Ducourant Juliette Marie Marguerite
concernant Gonnehem j'ai fait le nécessaire et rien à en sortir pour mon arrière grand père oui c'est à Isbergues ce qui me faisait dire qu'ils étaient peut être là bas mais là encore rien de la part de la commune c'est pour cette raison que j'ai fait appel à ce site mais je suis incapable de dire si c'est le pas de calais ou le nord qu'elle aurait perdu la vie. j'ai perdu toutes traces possible.
merci encore de votre réponse rapide mais je vais essayer de transmettre ce message sur le département du nord aussi merci encore
cordialement
Eliane
merci encore de votre réponse rapide mais je vais essayer de transmettre ce message sur le département du nord aussi merci encore
cordialement
Eliane