bonjour je recherche l'acte de naissance de SIELLET jean joseph décédé sur l'acte le 14 aout 1820 noté décédé la veille donc le 13 à Onnaing à l'age de 46 ans.
Je recherche aussi son acte de mariage qui a eut lieu à Onnaing avec Marie Agnèce RAPESAN née le 31 oct 1774 et décédée le 14 avril 1837
Merci à toutes et tous de votre aide
cordialement
patrick siellet
siellet jean joseph
-
- Super VIP
Re: siellet jean joseph
lepoete712 a écrit :bonjour je recherche l'acte de naissance de SIELLET jean joseph décédé sur l'acte le 14 aout 1820.
Je recherche aussi son acte de mariage qui a eut lieu à Onnaing avec Marie Agnèce RAPESAN née le 31 oct 1774 et décédée le 14 avril 1837
Bonsoir
Celui ci est né le 12 juin 1775 a Onnaing (acte fourni par mes soins).Quand a son mariage , il est introuvable a Onnaing pour l'instant

amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
merci beaucoup de votre intervention, qui m'est très précieuse
je continu mes recherche pour l acte de mariage, si de votre coté vous aviez quelques chose
je vous en remercie d'avance et vous dit encore mille merci pour vos messages
j ai bien recu votre acte de mariage de jacques joseph siellet qui est un frère de jean joseph, car lui aussi fils de antoine
cordialement
patrick
je continu mes recherche pour l acte de mariage, si de votre coté vous aviez quelques chose
je vous en remercie d'avance et vous dit encore mille merci pour vos messages
j ai bien recu votre acte de mariage de jacques joseph siellet qui est un frère de jean joseph, car lui aussi fils de antoine
cordialement
patrick
-
- Super VIP
Tous deux étant natifs d' Onnaing , il parait logique qu'ils s'y soit unis.Le site généalo.net ne le donne pas pour les 18 et 19 eme siecles , ce qui me fait penser a un mariage cantonal.lepoete712 a écrit : je continu mes recherche pour l acte de mariage, si de votre coté vous aviez quelques chose
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT