Bonjour a Vous toutes et tous
je recherche la date et lieu du mariage de
CATTIAU Guillaume Charles Denis né a Bellaing le 31/01/1736 et décédé dans la même ville le 30/05/1786
et de
PRUVOT Anne Marie je n'ai pas sa date ni son lieu de naissance qui a du se dérouler vers 1734 et qui est décédée a Bellaing le 13/02/1794 (si vous avez une indication pour la naissance je suis preneuse)
celui ci a du se dérouler entre 28/4/1772 (date du deces de la 1ère épouse ROSSEAUX Marie Rose à Herin
et la naissance de leur premier fils né et legitimé par mariage de ses parents le 11/05/1773
j'ai beau chercher, je ne trouve aucune piste
merci pour votre aide
Monique A
recherche date et lieu du 2ème mariage de CATTIAU Guillaume
-
-
Re: recherche date et lieu du 2ème mariage de CATTIAU Guillaume
Bonjour,Adamik a écrit :Bonjour a Vous toutes et tous
je recherche la date et lieu du mariage de
CATTIAU Guillaume Charles Denis né a Bellaing le 31/01/1736 et décédé dans la même ville le 30/05/1786
et de
PRUVOT Anne Marie je n'ai pas sa date ni son lieu de naissance qui a du se dérouler vers 1734 et qui est décédée a Bellaing le 13/02/1794 (si vous avez une indication pour la naissance je suis preneuse)
celui ci a du se dérouler entre 28/4/1772 (date du deces de la 1ère épouse ROSSEAUX Marie Rose à Herin
et la naissance de leur premier fils né et legitimé par mariage de ses parents le 11/05/1773
j'ai beau chercher, je ne trouve aucune piste
merci pour votre aide
Monique A
Si leur premier fils a été légitimé par le mariage de ses parents c'est que ceux-ci se sont unis après sa naissance donc après le 11/05/1773, quant au lieu il peut être celui du lieu de naissance de Anne Marie Pruvot en principe noté sur l'acte de naissance de son fils.
Espérant vous avoir "un peu" aidée
Je vous souhaite une bonne journée
MIA
-
- VIP
Bonjour,
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous trouverez peut-être davantage d'aide dans le forum Généalogie dans le Nord, celui-ci est réservé aux Nouveautés dans la Base de Données, et tous ne le consultent pas.Adamik a écrit :j'ai beau chercher, je ne trouve aucune piste
Cordialement,
Annie-Françoise
-
bonjour MIA
Bonjour Annie-Francoise
je voulais vous faire savoir savoir que j'avais mal lu l'acte de naissance du premier fils du couple CATTIAU X PRUVOT
en réalité il est indique en légitime mariage
d'autre part je pensais que ce forum concernait la généalogie du Nord comment faire pour y acceder
merci pour toute l aide que vous apportez
Monique A
Bonjour Annie-Francoise
je voulais vous faire savoir savoir que j'avais mal lu l'acte de naissance du premier fils du couple CATTIAU X PRUVOT
en réalité il est indique en légitime mariage
d'autre part je pensais que ce forum concernait la généalogie du Nord comment faire pour y acceder
merci pour toute l aide que vous apportez
Monique A
-
- VIP
Bonjour Monique,
Puis vous cliquez sur NOUVEAU à gauche, en-dessous du titre Généalogie dans le Nord.
Cordialement,
Annie-Françoise
AF Tassin a écrit :Vous trouverez peut-être davantage d'aide dans le forum Généalogie dans le Nord, celui-ci est réservé aux Nouveautés dans la Base de Données, et tous ne le consultent pas.
Il suffisait de cliquer sur le lien rouge, mais le voici en clair : http://www.geneachtimi.com/viewforum.php?f=17Adamik a écrit :je pensais que ce forum concernait la généalogie du Nord comment faire pour y acceder
Puis vous cliquez sur NOUVEAU à gauche, en-dessous du titre Généalogie dans le Nord.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Merci Annie Francoise
je remets mon sujet sur le forum de genealogie du Nord
j'avais mis un autre sujet de recherche au sujet de mon ancetre LONGPRE Marie Adelaide
je n'ai reçu aucune réponse je vais le remettre sur le bon forum peut etre que .......
encore une fois Merci
bien cordialement
Monique A
je remets mon sujet sur le forum de genealogie du Nord
j'avais mis un autre sujet de recherche au sujet de mon ancetre LONGPRE Marie Adelaide
je n'ai reçu aucune réponse je vais le remettre sur le bon forum peut etre que .......
encore une fois Merci
bien cordialement
Monique A