Bonjour à toutes et tous,
je viens d'effectuer des recherches sur Pont à Marcq, et à ma grande surprise cela passe directement de l'année 1864 à 1867 !
il manque donc 1865 et 1866....
aije fait une erreur quelque part, ou le registre des ces années ont ils disparu pour une raison quelconque?
Je suis bien ennuyé car je voulais justement effectuer un recherche sur l'année 1866
merci, si quelqu'un peut me répondre là dessus?
jm longuépée
archives Pont à Marcq
-
- Super VIP
Re: archives Pont à Marcq
Bonsoir,
Il semblerait que ce soit un oubli,les tables décennales existent bien pour ces 2 années.
A moins que ces 2 années soient présentes sur un autre microfilm de Pont à Marcq.Ce n'est qu'en visionnant les autres microfilm tout en mettant des repères qu'on le trouvera.

Il semblerait que ce soit un oubli,les tables décennales existent bien pour ces 2 années.
A moins que ces 2 années soient présentes sur un autre microfilm de Pont à Marcq.Ce n'est qu'en visionnant les autres microfilm tout en mettant des repères qu'on le trouvera.

Amicalement Graffit 

-
merci à vous!! je vais rechercher tout ça
merci encore
amicalement
jmlonguepee
merci encore
amicalement
jmlonguepee
-
Bonjour,
Après vérification aux ADN, il s'avère que les registres des années 1865 et 1866 sont absents dans la collection des archives départementales. Ils n'ont donc pas pu être microfilmés, ni numérisés.
Il faudrait voir à la mairie de Pont-à-Marcq !
Cordialement.
Pierre MAYEUR
Après vérification aux ADN, il s'avère que les registres des années 1865 et 1866 sont absents dans la collection des archives départementales. Ils n'ont donc pas pu être microfilmés, ni numérisés.
Il faudrait voir à la mairie de Pont-à-Marcq !
Cordialement.
Pierre MAYEUR