Gedcom MERLY

J-NMerly

Gedcom MERLY

Messagepar J-NMerly » 31 déc. 2011 15:58

Bonjour
Je viens de mettre a jour le fichier gedcom de ma généalogie Merly, et j'ai récupéré sur les actes des archives du Nord, tous les MERLY de Hornaing, Wallers, Hélesmes, Denain et Escaudain, Erre , Naissance-Mariage-Décès (NMD), j'en ai surement oublié mais ça fait une bonne base avec les N° de pages des actes. Si jamais vous êtes intéressé faire moi signe

Bonnes Fêtes de fin d'année

Jean-Noël
Modifié en dernier par J-NMerly le 02 janv. 2012 05:54, modifié 1 fois.

popoux

Re: Gedcom MERLY

Messagepar popoux » 01 janv. 2012 17:25

Bonjour,
Moi je descends du couple
POTAU Francois Joseph x MERLY Rosalie Josephe etc ...
MERLY Nicolas x GOSSUIN (GOSSELIN) Jeanne au plus loin de ma connaissance actuelle
En plus de mes Sosas j'essaie de retrouver tous leurs enfants avec °,X et +
Et en plus je cherche désespérément l"acte de décès d cette personne
-MARLŸ Marcelline Joseph, °17/03/1756 Hornaing - 59 (France) [Paroisse Saint-Jean] (Acte), †07/02/1792 Hornaing - 59 (France) [Paroisse Saint-Jean]
Je sais que le registre de 1792 de St Jean n'a pas été microfilmé
Cependant je sais qu'il existe puisque je possède l'acte de + de sa mère en 1792 à St Jean ... acte que j'avais obtenu sur ce site dans la bourse .... mais depuis ... offre toujours fermé ... jusqu'à disparition complète ??
Cordialement
Jcl DUPUIS

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 02 janv. 2012 00:06

Bonsoir Jean Noël et bonsoir Popoux
J'ai quelques ancêtres Merly, surtout des collatéraux, je ne remonterais, pour ma part, pas trop cette branche dans mon arbre.
J'ai pu me rendre compte de vos recherches sur cette famille sur Généanet, je vais vous donner la dâte d'une Naissance: celle de François Joseph Raymond Liautau, né à Cambrai paroisse Ste croix le 21 Octobre 1762.
Bonne soirée à vous.
Tous mes voeux de bonne et nouvelle année.
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

popoux

Messagepar popoux » 02 janv. 2012 10:56

raphaelle a écrit :Bonsoir Jean Noël et bonsoir Popoux
J'ai quelques ancêtres Merly, surtout des collatéraux, je ne remonterais, pour ma part, pas trop cette branche dans mon arbre.
J'ai pu me rendre compte de vos recherches sur cette famille sur Généanet, je vais vous donner la dâte d'une Naissance: celle de François Joseph Raymond Liautau, né à Cambrai paroisse Ste croix le 21 Octobre 1762.
Bonne soirée à vous.
Tous mes voeux de bonne et nouvelle année.
Amicalement
raphaelle
Liautau est né 21/10/1762 Cambrai - 59 (France) [Paroisse Sainte-Croix]
Il fait parti de la Famille - MERLY Jean François & FRANCOIS Marie Joseph (9 enfants) dont j'ai tout les actes sauf le + de MARLŸ Marcelline Joseph
Idem pour la Famille MERLY Jean François & GILLIAQUE Marie Teresse (1enfant) dont j'ai tous les actes
Conclusion MERLY Jean François a eu 10 enfants
Amicalement
Jean-Claude DUPUIS