Plusieurs fois demandé, c'est enfin fait.
Vous pouvez maintenant supprimé un permalien que vous avez mal saisie, avec une confirmation avant la suppression

PS: vous ne pouvez pas supprimer les permaliens des autres membres.
Bonne journée.
Marie.
vieaiepie a écrit :Bonjour
Plusieurs fois demandé, c'est enfin fait.
Vous pouvez maintenant supprimé un permalien que vous avez mal saisie, avec une confirmation avant la suppression
PS: vous ne pouvez pas supprimer les permaliens des autres membres.
Bonne journée.
Marie.
En effet, on voit une croix rouge près des permaliens que l'on a saisis, pas près des autres.vieaiepie a écrit :vous ne pouvez pas supprimer les permaliens des autres membres.
Ce n'était pas bien grave, mais cela fait deux fois que je reçois un mail de Geneachtimi, et c'est pour m'annoncer le décès d'un ancêtre, c'est trop triste...vieaiepie a écrit :je prends note pour la prochaine version
Je crois qu'il faut éviter dans les commentaires de recopier les données de l'acte sinon on va se retrouver avec des listes beaucoup trop longues.Il suffit de cliquer sur le permalien pour les trouver les donnéesCh'Bozz a écrit :quand on veut ajouter des observations ou complements, il faut éviter les accents sinon c'est transformé en "?"
C'est toujours difficile de savoir ce que les autres voient,quels sont leurs réglagesCh'Bozz a écrit :Effectivement cela augmente le nombre de lignes, mais tout dépend de son matériel
Le but des permaliens c'est justement de permettre l'accès rapide aux actes et d'éviter toute erreur de contenuCh'Bozz a écrit : je pense qu'en mettant un minimum d'infos cela permet d'avoir une vision des actes qui peuvent nous intéresser sans aller aux actes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités