Mille mercis Raphaëlle pour vos envois qui effectivement ne seront pas très faciles à lire.
Je m'attendais à les recevoir dans ma boîte "courriel" car je crois avoir lu dans un message de jlhérent que ce genre de document n'était pas à mettre à la vue de tous. C'est pourquoi j'avais mis mon adresse perso dans mon premier message...
L'essentiel est que ces documents me soient parvenus.
Encore merci. Très cordialement à vous.
Elocin
DELSAUX père et fils Résolu
-
- Super VIP
Re: DELSAUX père et fils Résolu
Bonsoir Nicole
Désolée, j'espère ne pas vous avoir peinée en mettant les Fiches sur le forum, c'est toujours ainsi que je le fais quand la demande est faite sur le Forum, et qu'il n'y a rien de choquant sur ces Fiches, je pense que c'était le cas.
Et puis j'avoue que je n'ai pas vue que vous aviez noté votre adresse mail.
Bonne soirée à vous
Amicalement
Raphaelle
Désolée, j'espère ne pas vous avoir peinée en mettant les Fiches sur le forum, c'est toujours ainsi que je le fais quand la demande est faite sur le Forum, et qu'il n'y a rien de choquant sur ces Fiches, je pense que c'était le cas.
Et puis j'avoue que je n'ai pas vue que vous aviez noté votre adresse mail.
Bonne soirée à vous
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour Rapaëlle.
Pas de problème pour moi. Il faudrait savoir pourquoi jlherent préfère l'envoi "direct". Il est vrai que certaines fiches peuvent avoir mention d'actes ...peu avouables.
A mon avis il serait souhaitable que tous les bénévoles qui répondent aux demandes de FM agissent de la même façon mais soyez rassurée avec les "Delsaux, père et fils" vous m'avez fait un très beau cadeau que je vais pouvoir mettre sur papier pour le transmettre à mon époux (fils de Robert Victor), mon fils et mes deux petits-fils.
Belle journée à vous . Très cordialement.
Elocin
Pas de problème pour moi. Il faudrait savoir pourquoi jlherent préfère l'envoi "direct". Il est vrai que certaines fiches peuvent avoir mention d'actes ...peu avouables.
A mon avis il serait souhaitable que tous les bénévoles qui répondent aux demandes de FM agissent de la même façon mais soyez rassurée avec les "Delsaux, père et fils" vous m'avez fait un très beau cadeau que je vais pouvoir mettre sur papier pour le transmettre à mon époux (fils de Robert Victor), mon fils et mes deux petits-fils.
Belle journée à vous . Très cordialement.
Elocin
-
- Super VIP
Nicole bonjourNicoleBlachon a écrit : Il est vrai que certaines fiches peuvent avoir mention d'actes ...peu avouables.
C' est tout a fait cela , certaines fiches faisant parfois mention a des peines de prison , souvent pour fait de vols ou violences ou de termes médicaux du genre : réformé pour "imbécilité" , je ne pense pas que les bénéficiaires de ces fiches aimeraient voir ces informations sur leur ancetre étalées sur un forum au su et vu de tous.Perso , je n'apprécierai pas , mais ce n'est que mon avis et je continuerai a pratiquer comme cela
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.