Bonjour Jean Louis,
Ce n'est pas très sympathique d'écrire ce message (me concernant) à Raphaêlle sur mon adresse mail .
Sachez que je sais reconnaître l'abnégation totale de beaucoup d'entre vous pour des "chercheurs" en herbe tel que moi.
Cette reconnaissance que je leur dois, que je vous dois, j'en suis redevable en fournissant de bonnes informations.
Donc, Jean Louis, mon adresse mail était correcte.
Sincèrement vôtre,
Michel
Fiche matricule
-
- Super VIP
Re: Fiche matricule
Michel bonjour
Bien matinal
.Mea culpa en ce qui vous concerne , mais je peut vous envoyer des messages contenant des adresses ou informations erronnées , dues a l' inattention de ceux qui
les rédigent et cela genere parfois un peu d'agacement.
Bon dimanche
Bien matinal

les rédigent et cela genere parfois un peu d'agacement.
Bon dimanche
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Bonjour Jean Louis
Bonjour Michel
Bonjour à toutes et à tous
Merci à toi Jean Louis, je comprends bien cette situation de demandes et recherches que l'on fait par plaisir.
Et pourtant le demandeur ne va jamais voir les réponses ou ignorent complètement la personne qui a mis une réponse.
J'ai déjà eu le tour, maintenant je suis plus prudente, jusqu'à la prochaine fois mais bon, le monde est monde, on ne peut rien changer, bien heureusement nous avons des demandeurs qui nous respectent et nous les respectons également.
Bien qu'il y a quelque temps, j'ai donné une seconde chance à un demandeur, je n'ai jamais eu un mot de sa part.
Rendre service est une belle et grande chose dans la vie, c'est une liberté pour nous, à nous de faire le choix de répondre ou pas à une demande.
Pour en revenir à ce message et ce sujet, je pense comme écrit que c'était ma messagerie et mon FAI qui a bloqué, le copié-collé a bien fonctionné en 3ème envoi et Michel m'avait informé de la réception de la Fiche Militaire.
Mille excuses Michel de ma part, pour vous avoir causé cette frayeur.
Bonne journée à vous
Bonne journée à toutes et à tous
Amicalement
Bonjour Michel
Bonjour à toutes et à tous
Merci à toi Jean Louis, je comprends bien cette situation de demandes et recherches que l'on fait par plaisir.
Et pourtant le demandeur ne va jamais voir les réponses ou ignorent complètement la personne qui a mis une réponse.
J'ai déjà eu le tour, maintenant je suis plus prudente, jusqu'à la prochaine fois mais bon, le monde est monde, on ne peut rien changer, bien heureusement nous avons des demandeurs qui nous respectent et nous les respectons également.
Bien qu'il y a quelque temps, j'ai donné une seconde chance à un demandeur, je n'ai jamais eu un mot de sa part.
Rendre service est une belle et grande chose dans la vie, c'est une liberté pour nous, à nous de faire le choix de répondre ou pas à une demande.
Pour en revenir à ce message et ce sujet, je pense comme écrit que c'était ma messagerie et mon FAI qui a bloqué, le copié-collé a bien fonctionné en 3ème envoi et Michel m'avait informé de la réception de la Fiche Militaire.
Mille excuses Michel de ma part, pour vous avoir causé cette frayeur.
Bonne journée à vous
Bonne journée à toutes et à tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Raphaelle bonjourraphaelle a écrit : Bien qu'il y a quelque temps, j'ai donné une seconde chance à un demandeur, je n'ai jamais eu un mot de sa part.
Le "pompon" pour moi a été la recherche de 5 fiches matricules pour le meme demandeur jamais réclamées malgré mes rappels.
Bon dimanche a toi

Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
Rebonjour Jean Louis
Cinq FM aussi il y a quelques mois, envoyé par messagerie personnelle, et un mot en messagerie privée sur Généachtimi pour prévenir.
Et ensuite deux CM, ce n'était pas la meilleure période pour les demander, pérode déménagement.
Bon, allez une bonne journée pour toi
Bises
Cinq FM aussi il y a quelques mois, envoyé par messagerie personnelle, et un mot en messagerie privée sur Généachtimi pour prévenir.
Et ensuite deux CM, ce n'était pas la meilleure période pour les demander, pérode déménagement.
Bon, allez une bonne journée pour toi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire