Bonjour Raphaelle,
je vous remercie pour votre aide mais je ne sais pas envoyer de message perso. pouvez vous me dire comment faire ?
amicalement
Marie
fiche matricule de DEBLONDE Léon
-
- Super VIP
Re: fiche matricule de DEBLONDE Léon
Bonsoir Marie
Voilà, j'espère qu'avec mes explications, tout ira bien.
MP pour messagerie privée, qui se trouve tout en bas du message juste à coté de profil, cliquer dessus vous êtes en messagerie privée pour envoyer votre adresse mail, il n'y a que moi qui recevra et lira votre message.
Et je vous enverrais ensuite le document que vous recevrez sur votre messagerie normale.
Bonne fin de soirée à vous
Amicalement
Voilà, j'espère qu'avec mes explications, tout ira bien.
MP pour messagerie privée, qui se trouve tout en bas du message juste à coté de profil, cliquer dessus vous êtes en messagerie privée pour envoyer votre adresse mail, il n'y a que moi qui recevra et lira votre message.
Et je vous enverrais ensuite le document que vous recevrez sur votre messagerie normale.
Bonne fin de soirée à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Bonsoir Marie
Parfaitement bien reçue votre adresse mail en MP, je viens à l'instant de vous envoyer le dossier Demande Carte Ancien Combattant de Léon DEBLONDE..
Bonne fin de soirée à vous et bonne semaine
Amicalement
Parfaitement bien reçue votre adresse mail en MP, je viens à l'instant de vous envoyer le dossier Demande Carte Ancien Combattant de Léon DEBLONDE..
Bonne fin de soirée à vous et bonne semaine
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
merci à Raphaelle pour avoir résolu mon problème
amicalement et sans doute à bientôt
Marie

amicalement et sans doute à bientôt
Marie