Bonsoir,
Je souhaiterais, si possible pour vous, lire la fiche sur Valenciennes-Douai de :
Alphonse Henri Liétard - Classe 1919 - Matricule 9 (1)
Pierre Liétard - Classe 1919 - Matricule 2208 (5)
Je vous en remercie par avance
Jo
Demandes de fiches matricules aux ads 59 : c'est ici
-
Re: Demandes de fiches matricules aux ads 59 : c'est ici
Modifié en dernier par malvina59 le 18 mai 2013 06:53, modifié 1 fois.
-
- Super VIP
Bonsoir Jo
C'est noté, je prends les deux demandes de Fiches Militaires, dès ce Mardi aux Archives de Lille
Bonne soirée à vous, bon week-end, bonnes fêtes de Pentecôte
Amicalement
Raphaelle
C'est noté, je prends les deux demandes de Fiches Militaires, dès ce Mardi aux Archives de Lille
Bonne soirée à vous, bon week-end, bonnes fêtes de Pentecôte
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour
et merci Raphaëlle pour votre réponse.
Bon long weekend à vous.
Amicalement
Jo
et merci Raphaëlle pour votre réponse.
Bon long weekend à vous.
Amicalement
Jo
-
- Super VIP
Bonjour Jo
J'ai les deux Fiches Militaires que vous avez demandées, pouvez m'envoyer en Messagerie Privée votre adresse mail pour que je puisse vous les faire parvenir.
Merci beaucoup.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
J'ai les deux Fiches Militaires que vous avez demandées, pouvez m'envoyer en Messagerie Privée votre adresse mail pour que je puisse vous les faire parvenir.
Merci beaucoup.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonjour à tous,
Je sollicite à nouveau votre aide, Je recherche la fiche matricule de
BREYNE Marcel
Lille - année 1913 - 4339 - volume 9
Bonne soirée
Amicalement
Marie-Paule
Je sollicite à nouveau votre aide, Je recherche la fiche matricule de
BREYNE Marcel
Lille - année 1913 - 4339 - volume 9
Bonne soirée
Amicalement
Marie-Paule
-
- Super VIP
Bonsoir Jo
Je viens de vous envoyer les deux Fiches Militaires demandées concernant Alphonse Henri et Pierre LIETARD.
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle
Je viens de vous envoyer les deux Fiches Militaires demandées concernant Alphonse Henri et Pierre LIETARD.
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle

-
Bonjour Raphaelle
J'ai bien reçu les deux fiches LIETARD et je vous en remercie très sincèrement. La première fiche m'apporte une confirmation à mes recherches grâce aux dates et localités habitées.
Bonne journée à vous
Amicalement
Jo
J'ai bien reçu les deux fiches LIETARD et je vous en remercie très sincèrement. La première fiche m'apporte une confirmation à mes recherches grâce aux dates et localités habitées.
Bonne journée à vous
Amicalement
Jo
-
- Super VIP
Bonjour Marie-Paule
C'est noté, je prends la demande sur la Fiche Militaire de Marcel BREYNE, en début de semaine aux Archives de Lille.
Bonne journée à vous et bon week-end
Amicalement
raphaelle
C'est noté, je prends la demande sur la Fiche Militaire de Marcel BREYNE, en début de semaine aux Archives de Lille.
Bonne journée à vous et bon week-end
Amicalement
raphaelle

-
Bonjour Raphaelle,
Je te remercie de prendre en charge ma demande
Bon dimanche
Amicalement
Marie-Paule
Je te remercie de prendre en charge ma demande
Bon dimanche
Amicalement
Marie-Paule
-
Bonsoir Jean-Louis et bonsoir à toutes et à tous,
Je souhaiterai obtenir le feuillet matricule du nommé PETIT dit Roseau Jean-François, né le 28/02/1816 à Flers en Escrebieux (59)
- fils de père inconnu et de Vindicienne Françoise Josephe PETIT (nce 10-03-1795 à Tincques - 62).
- Il a été marié le 30-10-1837 à Wicquinghem (62) avec Marie Silvie Stéphanie DELATTRE.
Je ne peux communiquer d'autres renseignements. En revanche les dates et lieux de naissance et mariage ont été vérifiés et avérés.
Je vais abuser un peu de votre temps, si par bonheur, vous trouviez d'autres renseignements... Cette branche PETIT est constitué d'ascendants nomades (marchands, colpoteurs...) Cela complique un peu les recherches.
Merci beaucoup à vous toutes et tous ainsi qu'à Jean-Louis pour votre aide.
Cordialement.
P.SERGENT
Mail : trinitysgt@live.fr
Bonjour à tous,
Je me permet de vous solliciter à nouveau tout en sachant que vous êtes déjà bien occupés. La fiche matricule du nommé PETIT Jean-François est relativement importante en ce qui concerne mes recherches.
Que ce soit un oubli ou par manque de temps, cela n'est pas un soucis. Je souhaites simplement être informée et dans l'éventualité où cette recherche est impossible que j'en sois avisée.
Merci encore pour votre aide.
P. SERGENT
Je souhaiterai obtenir le feuillet matricule du nommé PETIT dit Roseau Jean-François, né le 28/02/1816 à Flers en Escrebieux (59)
- fils de père inconnu et de Vindicienne Françoise Josephe PETIT (nce 10-03-1795 à Tincques - 62).
- Il a été marié le 30-10-1837 à Wicquinghem (62) avec Marie Silvie Stéphanie DELATTRE.
Je ne peux communiquer d'autres renseignements. En revanche les dates et lieux de naissance et mariage ont été vérifiés et avérés.
Je vais abuser un peu de votre temps, si par bonheur, vous trouviez d'autres renseignements... Cette branche PETIT est constitué d'ascendants nomades (marchands, colpoteurs...) Cela complique un peu les recherches.
Merci beaucoup à vous toutes et tous ainsi qu'à Jean-Louis pour votre aide.
Cordialement.
P.SERGENT
Mail : trinitysgt@live.fr
Bonjour à tous,
Je me permet de vous solliciter à nouveau tout en sachant que vous êtes déjà bien occupés. La fiche matricule du nommé PETIT Jean-François est relativement importante en ce qui concerne mes recherches.
Que ce soit un oubli ou par manque de temps, cela n'est pas un soucis. Je souhaites simplement être informée et dans l'éventualité où cette recherche est impossible que j'en sois avisée.
Merci encore pour votre aide.
P. SERGENT
Modifié en dernier par psgt le 24 juin 2013 18:15, modifié 1 fois.