Bonjour
Est-il possible d'avoir la fiche de JEAN CORNIL FOLQUIN VANTIELKE né le 30 Mars 1827 à ZEGERSCAPPEL (il a fait partie de la Compagnie des Pionniers en Algérie)
Merci de votre aide
Jocelyne Vantielke
Demandes de fiches matricules aux ads 59 : c'est ici
-
-
Re: Demandes de fiches matricules aux ads 59 : c'est ici
Bonjour Jean-Louis et bonjour à tous,
Je souhaiterais obtenir la fiche de mon père Machon Alfred Henri Joseph né le 21 mars 1913 à Vieux-Mesnil (59) .Par contre je n'ai aucun autre renseignement concernant la classe, le matricule et je suppose qu'il dépendait du bureau de Lille .
Par ailleurs je recherche également des renseignements sur mon grand-père maternel CRETEUR Albert Florentin Joseph né à Jollain Merlin (Belgique) le 28 octobre 1876 .Je ne sais pas s'il a été naturalisé français avant son mariage avec ma grand-mère .....
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Je souhaiterais obtenir la fiche de mon père Machon Alfred Henri Joseph né le 21 mars 1913 à Vieux-Mesnil (59) .Par contre je n'ai aucun autre renseignement concernant la classe, le matricule et je suppose qu'il dépendait du bureau de Lille .
Par ailleurs je recherche également des renseignements sur mon grand-père maternel CRETEUR Albert Florentin Joseph né à Jollain Merlin (Belgique) le 28 octobre 1876 .Je ne sais pas s'il a été naturalisé français avant son mariage avec ma grand-mère .....
Merci de votre aide.
Bien cordialement
-
- Super VIP
Monique bonjourmonique machon a écrit : Je souhaiterais obtenir la fiche de mon père Machon Alfred Henri Joseph né le 21 mars 1913 à Vieux-Mesnil (59) .
Par ailleurs je recherche également des renseignements sur mon grand-père maternel CRETEUR Albert Florentin Joseph né à Jollain Merlin (Belgique) le 28 octobre 1876 .
Pour votre fiche matricule , je demanderai a raphaelle de s'y interesser.Pour la naturalisation CRETEUR , une seule semble correspondre mais ce n'est apparemment pas albert florentin
ou il y a une erreur dans la date de naissance fournie par vous.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Bonjour Monique
Bonjour Jean Louis et Bises
Pas de souci pour la Fiche Militaire, je la photographierais, probablement la semaine prochaine ?.
Les Fêtes approchent, je vais partir quelques jours pour ces fêtes et les Archives ont déjà annoncées leurs journées de Fermetures sur le site en page d'accueil.
Bonne journée à vous
Bonne journée à toi Jean Louis
Amicalement
Raphaelle
http://www.archivesdepartementales.leno ... actualites
Bonjour Jean Louis et Bises
Pas de souci pour la Fiche Militaire, je la photographierais, probablement la semaine prochaine ?.
Les Fêtes approchent, je vais partir quelques jours pour ces fêtes et les Archives ont déjà annoncées leurs journées de Fermetures sur le site en page d'accueil.
Bonne journée à vous
Bonne journée à toi Jean Louis
Amicalement
Raphaelle

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Merci raphaelle pour la fiche et les infosraphaelle a écrit : et les Archives ont déjà annoncées leurs journées de Fermetures sur le site en page d'accueil.

Bises
Du mercredi 31 décembre 2014 à 16h (au lieu de 17h) au mardi 06 janvier 2015 (9h) : fermeture le vendredi 02 janvier 2015.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
Bonsoir Monique
Bonsoir Jean Louis et Bises
La Fiche Militaire de Arthur Henri MACHON a été envoyée sur votre messagerie personnelle
Bonne fin de soriée à vous et bon wek-end
passez de bonnes Fêtes de Noël et de Fin d'Année.
Amicalement
Raphaelle
Bonsoir Jean Louis et Bises
La Fiche Militaire de Arthur Henri MACHON a été envoyée sur votre messagerie personnelle
Bonne fin de soriée à vous et bon wek-end
passez de bonnes Fêtes de Noël et de Fin d'Année.
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Je recherche la fiche matricule de
Boutoille Paul Pierre - classe 19** - matricule 2862 - régistre 6 - bureau de Lille
Avec tous mes remerciements,
Edesalins
Boutoille Paul Pierre - classe 19** - matricule 2862 - régistre 6 - bureau de Lille
Edesalins
-
- Super VIP
edesalins a écrit :Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Edesalins
Bonsoir à vous
Merci, tous mes voeux de nouvelle année 2015 pour vous.
C'est noté, je photographierais la Fiche Militaire de Paul Pierre BOUTOILLE dès Vendredi, j'ai corrigé la date du numéro de classe, aucune date de moins de 100 ans ne doit plus apparaitre dans un message.
Bonne soirée
Amicalement
Raphaelle

-
Merci à Raphaëlle et à Jean Louis pour leur réponse rapide.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2015 .
Amicalement
Je vous souhaite à tous une excellente année 2015 .
Amicalement
-
- Super VIP
edesalins a écrit :Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Edesalins
Bonsoir à vous
J'ai photographié la Fiche MIlitaire de Paul Pierre BOUTOILLE aujourd'hui aux AD de Lille, mais j'ai besoin de votre adresse mail pour vous la faire parvenir.
Adresse mail à envoyer en messagerie privée, Merci beaucoup
Bonne fin de soirée pour vous et passez un excellent week-end
Amicalement
Raphaelle