Bonjour Cécile
Bonjour Graffit, Annie Françoise, Jean Marie
Bonjour à toutes et à tous
Vérifié sur les serveurs Informatiques aux Archives de Lille hier, il y a une demande de Carte d'Ancien Combattant pour un Jules VANNESTE né le 02.06.1895 à Roncq, n° carte 55035 ou 55033.
Si on vérifie par les actes de 1895 et Roncq, on ne trouve pas de Naissance à cette date, par contre il y a un Jules VANNESTE né le 19.02.1894.
Je réserve pour Mardi la série 12R/688 pour la demande de carte Ancien Combattant de ce Jules VANNESTE qui serait né en 1895 et la Série 1R1403 pour consulter la fiche du Tirage au sort de Jules VANNESTE en 1914.
Bonne journée à vous et bon week-end
Bises
Dossiers miltaires
-
- Super VIP
Re: Dossiers miltaires
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Bonjour à tous,
Je me doutais bien que tu allais faire cette recherche
Je me doutais bien que tu allais faire cette recherche
C'est bien celui-là que cherche Cécile Cliquer iciraphaelle a écrit :il y a un Jules VANNESTE né le 19.02.1894.
Amicalement Graffit 

-
- Administrateur
Bonjour à tous,
Raphaelle, c'est bien ce Jules Vaneste né en février 1894.
Pour son mariage en 1916, je vais voir si on peux le demande en mairie. Cécile, c'est wasquehal?
Raphaelle, c'est bien ce Jules Vaneste né en février 1894.
Pour son mariage en 1916, je vais voir si on peux le demande en mairie. Cécile, c'est wasquehal?
-
- Super VIP
Bonjour Cécile
Bonjour Marie que j'ai oublié dans mon précédent message, je m'en excuse
Bonjour Graffit et toutes et à tous
Graffit, tu t'en doutais que j'allais m'intéresser à ce dossier, et bien moi aussi, je ne voulais pas donner de mauvaises infos avant d'avoir consulté les Serveurs Informatiques sur la série Carte
Bel après midi à vous Marie et Cécile
Bel après midi Graffit
Bel après midi à toutes et à tous et bon week-end
Bises
Bonjour Marie que j'ai oublié dans mon précédent message, je m'en excuse
Bonjour Graffit et toutes et à tous
Graffit, tu t'en doutais que j'allais m'intéresser à ce dossier, et bien moi aussi, je ne voulais pas donner de mauvaises infos avant d'avoir consulté les Serveurs Informatiques sur la série Carte
Bel après midi à vous Marie et Cécile
Bel après midi Graffit
Bel après midi à toutes et à tous et bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- Administrateur
Merci Raphaelle.
Le Jules de 1895 n'est pas le bon, mais il mintéresse quand même car ils doit être un cousin.
J'ai trouvé sa fiche Matricule, il doit avoir une carte du combattant, car il a été blessé de guerre et nommé au mérite pour avoir risqué sa vie pour sauver des soldats au front. Même s'il n'est pas de la famille, il mérite qu'on sintéresse à lui pour son courage.
Le Jules de 1895 n'est pas le bon, mais il mintéresse quand même car ils doit être un cousin.
J'ai trouvé sa fiche Matricule, il doit avoir une carte du combattant, car il a été blessé de guerre et nommé au mérite pour avoir risqué sa vie pour sauver des soldats au front. Même s'il n'est pas de la famille, il mérite qu'on sintéresse à lui pour son courage.
webmestresse à votre service
-
- Super VIP
cecile a écrit :Merci Raphaelle.
Bonsoir Cécile
Toutes mes excuses pour le retard sur l'envoi de la demande de Carte Ancien Combattant de Jules Henri Félix VANNESTE, né en 1895.
Le dossier sur la demande qui vient de partir à l'instant ?.
Bonne soirée
Bises