jlherent a écrit :goetgheluck a écrit :Bonsoir jean louis
merci beaucoup pour vos réponses et recherches
Bien cordialement
Les fiches sont disponibles , si besoin.amicalement
Bonjour jean Louis
Ce serait très aimable à vous si vous pouviez m'adresser les fiches mais surtout celle de
1. Goetgheluck Jérémie Isaïe Jules Table militaire de DUNKERQUE Classe 1887 Matricule 1008 né le 25 avril 1867 a Wormhout est fils de jean françois et de charlotte amélie fidélie VANSTRAZEELE
en rapport direct avec ma généalogie
Pour les autres, les informations que vous m'avez transmises m'ont ouvert de nouvelles pistes et branches que je n'avais pas encore explorées et cela pourra m'être utile ultérieusement
2. GOETGHELUCK Alidor Denis Rémi Table militaire de DUNKERQUE Classe 1887 Matricule 460 né le 29 avril 1867 a Hardifort est fils de charles louis cornil et de feue amélie LEROY
3. Goetgheluck Henri Louis Félix Table militaire de DUNKERQUE Classe 1887 Matricule 1037 né le 21 mars 1867 a Bergues de aimé félix winoc et de feue eugénie justine COUDEVYLLE
4. Goetgheluck Honoré Théophile Auguste Table militaire de DUNKERQUE Classe 1887 Matricule 1387 né le 04 juillet 1867 a Warhem fils de melchior gaspard baltazar et de mélanie rosalie DERYCK
5. Goetgheluck oscar Georges Table militaire de DUNKERQUE Classe 1887 Matricule 1565 né le 03 janvier 1867 né a Dunkerque fils de louis philippe et honorine flavie VANDERSLUYS
je vous communique mon adresse mail
goetgheluck@free.fr
Merci encore pour votre temps et votre investissement pour nous aider dans notre long parcours de recherches généalogiques.
C'est un bonheur de croiser une telle gentillesse et entraide
Bien cordialement
Evelyne