QUEFFELEC JEANNETTE a écrit : fiche matricule de JUNG Maurice né le 19/01/1903 à Roubaix classe 1923 bureau Lille matricule 832
Bonsoir
C'est noté.amicalement
QUEFFELEC JEANNETTE a écrit : fiche matricule de JUNG Maurice né le 19/01/1903 à Roubaix classe 1923 bureau Lille matricule 832
Pour celle ci , mission impossible ( il peut y avoir plus de 10 registres de 500 matricules ) , mais je verrais sur place si la table de l'année 1926 est consultable.QUEFFELEC JEANNETTE a écrit : Et celle de son frère JUNG Gabriel Classe 1926 Bureau Lille ( je n'ai pas le N° matricule )
Oui , généralement pour rajouter certaines informations et non ( sauf mauvaise déduction de ma part ) pour masquer divers éléments.La premiere vue me semble complete avec l'essentiel.Vous avez une partie des informations , non vitales a mon avis , masquées dans les deux vues suivantes.QUEFFELEC JEANNETTE a écrit : Y a-t-il une raison ?
jlherent a écrit :Oui , généralement pour rajouter certaines informations et non ( sauf mauvaise déduction de ma part ) pour masquer divers éléments.La premiere vue me semble complete avec l'essentiel.Vous avez une partie des informations , non vitales a mon avis , masquées dans les deux vues suivantes.QUEFFELEC JEANNETTE a écrit : Y a-t-il une raison ?
amicalement
Bonsoirvherlemme a écrit : fiche matricule DUBOIS Raymond, Jules - Classe 1929 matricule n° 2015 vol. 5
Bonjourvherlemme a écrit : J'apprends également qu'il n'avait pas eu son certificat de "bonne conduite" qu'est-ce que cela veut dire ?
Bonjourjlherent a écrit :Pour celle ci , mission impossible ( il peut y avoir plus de 10 registres de 500 matricules ) , mais je verrais sur place si la table de l'année 1926 est consultable.QUEFFELEC JEANNETTE a écrit : Et celle de son frère JUNG Gabriel Classe 1926 Bureau Lille ( je n'ai pas le N° matricule )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités