Bonjourkorta a écrit : Je suis à la recherche d'informations concernant mon arrière grand père dont je ne connais pas grand chose encore/
Bureau: ValenciennesClasse: 1916 LEPRETTE Henri Numéro : 26II
Fiche envoyée.amicalement
Bonjourkorta a écrit : Je suis à la recherche d'informations concernant mon arrière grand père dont je ne connais pas grand chose encore/
Bureau: ValenciennesClasse: 1916 LEPRETTE Henri Numéro : 26II
Michel bonjourlecleiremichel a écrit : LECLEIRE André, né le 21/06/1918 classe 1938
Bureau recrutement de DUNKERQUE n° matricule 00987
Oui je me doute Jean-Louis. Fais pour un bien car là, je suis "coincé" (j'aime bien cette expression sur les forums) entre le BCAAM qui les a transmis et ne peut plus les donner et les AD qui respectent la régle quand bien même ils les ont reçus, ce que je comprends bien.jlherent a écrit :Je vois ce que je peut faire , mais il me semble que cela s'arrete en 1936 ( 75 ans ).amicalement
Jeannette bonjourQUEFFELEC JEANNETTE a écrit : fiches matricules de JUNG Marcel né le 31/12/1912 et de JUNG André né le 26/07/1913 à Tourcoing de Fernand (+1916) et Jonkeere Marie Louise.
Génial Jean-Louis, c'est super et même à distance, tu dois m'entendre faire un grand OUF de soulagement. J'espère qu'à 1 an prés de la barre des 75 ans, ce sera possible.jlherent a écrit :sont pas sur les postes informatiques , mais on peut acceder aux registres.Je vois cela a ma prochaine visite.amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités