Bonjour Jean Louis
Tout bien reçu ...encore grand merci
Bon week end
Jeannette
Demandes de fiches matricules aux ads 59 : c'est ici
-
-
- Super VIP
Re: Demandes de fiches matricules aux ads 59 : c'est ici
Bonjour Laurent
Bonjour Jean Louis
Je prends la demande des deux Fiches Militaires concernant Henri et Georges BERT, vers le milieu de la semaine prochaine aux Archives de Lille.
Bonne journée et bon week end à vous
Amicalement
raphaelle
Bonjour Jean Louis
Je prends la demande des deux Fiches Militaires concernant Henri et Georges BERT, vers le milieu de la semaine prochaine aux Archives de Lille.
Bonne journée et bon week end à vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour à tous,
je recherche la fiche matricule
classe 1927 Dunkerque - matricule 1924 - volume 4
de DECRETON Marceau Albert
mon email est acm.tristan@free.fr
Merci de votre aide
Amicalement
Anne Catherine
je recherche la fiche matricule
classe 1927 Dunkerque - matricule 1924 - volume 4
mon email est acm.tristan@free.fr
Merci de votre aide
Amicalement
Anne Catherine
-
- Super VIP
MASSE Anne Catherine a écrit : fiche matricule classe 1927 Dunkerque - matricule 1924 - volume 4
Bonjour
J 'ai pris note pour une prochaine visite aux archives.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
BonjourMASSE Anne Catherine a écrit : fiche matricule DECRETON Marceau Albert classe 1927 Dunkerque - matricule 1924 - volume 4
Fiche envoyée.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonsoir Jean louis
je viens vous solliciter afin de vous demander la fiche matriculaire de mon grand oncle.
CAUDERLIER Camille né le 30.4.1906 à Fourmies.donc :
recensé à AVESNES en 1926
n°matriculaire 178.
Par contre pour son frère Jules victor né le 7.2.1899 à Louvroil j'ai regardé également pour chercher son numéro de matricule mais il n'y a que des petits points "qu'est ce que cà veut dire" car il n'est pas décédé il s'est marié et a eu 3 enfants après.
mon e mail: muryellepl@free.fr
merci beaucoup de votre disponibilité et de l'aide que vous nous apportée,bonne soirée,amicalement muryelle
je viens vous solliciter afin de vous demander la fiche matriculaire de mon grand oncle.
CAUDERLIER Camille né le 30.4.1906 à Fourmies.donc :
recensé à AVESNES en 1926
n°matriculaire 178.
Par contre pour son frère Jules victor né le 7.2.1899 à Louvroil j'ai regardé également pour chercher son numéro de matricule mais il n'y a que des petits points "qu'est ce que cà veut dire" car il n'est pas décédé il s'est marié et a eu 3 enfants après.
mon e mail: muryellepl@free.fr
merci beaucoup de votre disponibilité et de l'aide que vous nous apportée,bonne soirée,amicalement muryelle

-
- Super VIP
Muryelle bonjourmuryelle a écrit : fiche matriculaire CAUDERLIER Camille AVESNES en 1926 n° matriculaire 178.
C'est noté.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
Bonjourmuryelle a écrit : fiche matricule CAUDERLIER Camille AVESNES 1926 n° 178.
Fiche envoyée.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonsoir Jean louis,
je vous remercie vivement de m'avoir fourni la fiche de Camille CAUDERLIER,sur celle ci j'apprends que mon ar gd mère jeanne est vivante, il est dit que camille demeure rue jean jaures à Maubeuge ,je pense qu'il devait y vivre avec sa mère,bon il faut que je continue à chercher,mais chaque document me permet de mettre une fourchette sur le décès de jeanne FREMEAUX. et pour celà vraiment MERCI.amicalement ,muryelle
je vous remercie vivement de m'avoir fourni la fiche de Camille CAUDERLIER,sur celle ci j'apprends que mon ar gd mère jeanne est vivante, il est dit que camille demeure rue jean jaures à Maubeuge ,je pense qu'il devait y vivre avec sa mère,bon il faut que je continue à chercher,mais chaque document me permet de mettre une fourchette sur le décès de jeanne FREMEAUX. et pour celà vraiment MERCI.amicalement ,muryelle
-
bonjour Jean Louis
est il possible d'avoir la fiche matricule de:
NOEL Edmond
LILLE 1915 matricule 2712
merci
Christiane
est il possible d'avoir la fiche matricule de:
NOEL Edmond
LILLE 1915 matricule 2712
merci