Bonjour,
Je serai intéressée par la fiche matricule de mon aïeul :
CRETIN Florian François classe 1869 matricule 3437 LILLE
Je vous en remercie par avance
Bonne journée
Mail : dominique_girard26@hotmail.com
demande de fiche sur Lille
-
demande de fiche sur Lille
[color=#008080][b][size=150]Isaure[/size][/b][/color]
-
- VIP
Re: demande de fiche sur Lille
Bonjour Dominique,
Je chercherai cette fiche lors de mon prochain passage aux AD courant semaine prochaine.
Mais ne vous attendez pas à y apprendre beaucoup de choses , les fiches de cette époque ne comportant pas beaucoup d'informations....
Cordialement
Sergio
Je chercherai cette fiche lors de mon prochain passage aux AD courant semaine prochaine.
Mais ne vous attendez pas à y apprendre beaucoup de choses , les fiches de cette époque ne comportant pas beaucoup d'informations....
Cordialement
Sergio
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo ( correspondance 1830 )
Victor Hugo ( correspondance 1830 )
-
Re: demande de fiche sur Lille
Merci pour votre réponse rapide !
Je verrai bien. C'est la première fois que je demande une fiche. J'ai la date de naissance de ce frère à mon arrière grand-mère. Elle est partie en Algérie en 1877 avec son père et un enfant. Je ne sais pas ce qu'est devenu ce frère.
Encore merci et à bientôt
Dominique
Je verrai bien. C'est la première fois que je demande une fiche. J'ai la date de naissance de ce frère à mon arrière grand-mère. Elle est partie en Algérie en 1877 avec son père et un enfant. Je ne sais pas ce qu'est devenu ce frère.
Encore merci et à bientôt
Dominique
[color=#008080][b][size=150]Isaure[/size][/b][/color]