Bonjour
Une dizaine de demandes de fiches matricules sont sans adresses mels .Je rappelle que certaines fiches
nécessitent souvent 5 a 6 prises de vues pour faciliter leur compréhension , car parfois bien difficiles. Et ne peuvent etre mises sur le forum.
Certains renseignements étants par nature confidentiels ( médicaux ou problemes avec l'autorité )
Merçi de m'éviter a l'avenir des rappels inutiles .Remplaçer l'arobase par (at)
amicalement
SoS adresses
-
- Super VIP
SoS adresses
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Administrateur
Re: SoS adresses
Bonjour Jean Louis,
Envoi moi par MP les pseudos pour que je te donne les emails.
Bon week end.
Marie.
Envoi moi par MP les pseudos pour que je te donne les emails.
Bon week end.
Marie.
-
- Super VIP
Marie bonjour
Merçi de ta proposition , mais ce n'est pas a nous a aller a la "chasse" aux informations [-X malgré les rappels multiples en ce sens.
Tu est déja assez chargée comme cela
.Pour info : je ne garde pas les adresses mels des demandes déja traitées , vu leur nombre.
Et il est indispensable de les redonner a chaque nouvelle demande.
amicalement
jean louis
Merçi de ta proposition , mais ce n'est pas a nous a aller a la "chasse" aux informations [-X malgré les rappels multiples en ce sens.
Tu est déja assez chargée comme cela

Et il est indispensable de les redonner a chaque nouvelle demande.
amicalement
jean louis
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-