Fiche matricule Burean d'AVESNES

Barbru

Fiche matricule Burean d'AVESNES

Messagepar Barbru » 23 févr. 2011 14:34

Bonjour JEAN LOUIS.

Je me permet une nouvelle demande de fiche matricule d'un de mes ancêtres BARANT ALFRED classe 1905 numéro de matricule 1206 toisiéme volume Bureau de recrutement d'AVESNES .Je vous remercie d'avance pour cette recherche et votre aide si précieuse .

AMICALEMENT

BRUNO

Buno59570@aol.com

tiobiloute
Super VIP

Re: Fiche matricule Burean d'AVESNES

Messagepar tiobiloute » 23 févr. 2011 18:14

Barbru a écrit :BARANT ALFRED classe 1905 numéro de matricule 1206 toisiéme volume Bureau de recrutement d'AVESNES . AMICALEMENT

Bonsoir

C' est noté.amicalement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 28 févr. 2011 19:10

jlherent a écrit :
Barbru a écrit :BARANT ALFRED classe 1905 numéro de matricule 1206 toisiéme volume Bureau de recrutement d'AVESNES . AMICALEMENT

Bonsoir

Fiche envoyée.amicalement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 28 févr. 2011 19:38

Barbru a écrit :Bonjour JEAN LOUIS.

Je me permet une nouvelle demande de fiche matricule d'un de mes ancêtres BARANT ALFRED classe 1905 numéro de matricule 1206 toisiéme volume Bureau de recrutement d'AVESNES .Je vous remercie d'avance pour cette recherche et votre aide si précieuse .

AMICALEMENT

BRUNO

Buno59570@aol.com
Attention !!! l'adresse est invalide , ne serait ce pas Bruno59570 et non Buno59570.
comme j' ai déja eu l' occasion de le dire , je ne recopie jamais les adresses fournies et clique sur l' adresse donnée.
alors de grace , attention a leur établissement, RELISEZ vous.

cordialement
Cordialement

Jean HERENT

Barbru

Messagepar Barbru » 01 mars 2011 10:42

Bonjour JEAN LOUIS.

Désolé pour l'erreur dans l'adresse de ma messagerie.Bien reçu la fiche demandée encore merci pour votre aide .

Cordialement

BRUNO