Bonsoir Jean Louis,
J'ai bien reçu les fiches matricules SELOSSE Oscar et VALLEE Joseh.
Je vous en suis très reconnaissant.
Je suis confus car la fiche d'Oscar SELOSSE n'est pas celle de mon ancêtre qui est bien né aussi en 1863, mais le 28/9 et à WATTRELOS. J'ai revu les archives dep il y a bien un autre SELOSSE OScar mais sur les listes de
LILLE 1882, volume 8, n° 3538. Oserais je vous demander cette fiche pour une prochaine fois??
Merci beaucoup de tout ce que vous faites .
Michel VALLEE
fiche matricule SELOSSE OSCAR et VALLEE Joseph
-
-
- Super VIP
Re: fiche matricule SELOSSE OSCAR et VALLEE Joseph
framboise51 a écrit :. J'ai revu les archives dep il y a bien un autre SELOSSE OScar mais sur les listes de
LILLE 1882, volume 8, n° 3538.
Bonsoir
Je ne pense pas que ce soit le bon de nouveau , SELOISSE né a Lille.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Re: fiche matricule SELOSSE OSCAR et VALLEE Joseph
Bonjour Jean Louis,
Effectivement il ne s'agit toujours pas de SELOSSE Oscar qui lui est né à Wattrelos. Merci toutefois de ta patience.
Michel VALLEE
Effectivement il ne s'agit toujours pas de SELOSSE Oscar qui lui est né à Wattrelos. Merci toutefois de ta patience.
Michel VALLEE
jlherent a écrit :framboise51 a écrit :. J'ai revu les archives dep il y a bien un autre SELOSSE OScar mais sur les listes de
LILLE 1882, volume 8, n° 3538.
Bonsoir
Je ne pense pas que ce soit le bon de nouveau , SELOISSE né a Lille.
amicalement