Bonsoir Jean Louis
Je suis agréablement surprise de savoir qu'on peut aussi vous demander ce service. Cela me rendra vraiment service.
Pourriez vous récupérer la fiche matricule de mon grand père GRENIER Jules Louis Jean Baptiste né le 12/5/1864 à Lille. Son numéro matricule est le 961.
mon email: francoisevermeulen@sfr.fr
Avec mes remerciements les plus sincères.
Françoise
fiche matricule GRENIER à Lille
-
-
- Super VIP
Re: fiche matricule GRENIER à Lille
Françoise bonsoirFrançoise VERMEULEN a écrit : fiche matricule GRENIER Jules Louis Jean Baptiste né le 12/5/1864 à Lille. Son numéro matricule est le 961.
C'est noté , je suppose que c'est l'année 1884

Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Re: fiche matricule GRENIER à Lille
Fiche envoyée.cordialementFrançoise VERMEULEN a écrit : la fiche matricule de mon grand père GRENIER Jules Louis Jean Baptiste né le 12/5/1864 à Lille. Son numéro matricule est le 961.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT