je suis un peu gênée pour faire ma demande car je sais pas si j'ai les bons éléments mais bon...je me lance:
Fiches matricules de :
Paul Mathieu DELSAUX année 1886, n°3444 , sur la ligne le nom est suivi de 7.
Jean Paul DELSAUX, année 1920 n°1553.
Robert Victor DELSAUX , année 1919...et là, impossible de le trouver dans le registre...et pourtant il est bien né en 1899 et demeure à Lille à cette époque chez ses parents.
Pour l'envoi, si vous trouvez:
nicoleblachon@wanadoo.fr
D'avance grand merci.
Cordialement.
Elocin
DELSAUX père et fils Résolu
-
DELSAUX père et fils Résolu
Modifié en dernier par NicoleBlachon le 13 sept. 2011 15:09, modifié 1 fois.
-
- VIP
Re: DELSAUX père et fils
bonsoir Nicole
Jean-Louis vous répondra mieux que moi mais je vais "essayer de faire avancer le "schmilblikkkkk"
Il faudrait indiquer le bureau de recrutement en plus de l'année et du n° de matricule.
Pour DELSAUX Robert Victor, il s'est peut-être fait recenser sur son lieu de domicile à 20 ans...je crois que cela est possible.
En vous souhaitant une suite favorable
Amitiés
Jean-Louis vous répondra mieux que moi mais je vais "essayer de faire avancer le "schmilblikkkkk"

Il faudrait indiquer le bureau de recrutement en plus de l'année et du n° de matricule.
Pour DELSAUX Robert Victor, il s'est peut-être fait recenser sur son lieu de domicile à 20 ans...je crois que cela est possible.
En vous souhaitant une suite favorable

Amitiés
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- Super VIP
Bonsoir Nicole et Bonsoir Opaline
Robert Victor Delsaux est bien noté dans la liste des recensements Militaires de 1919 sur Lille, et il porte le matricule 4737, c'est noté en page 44 sur le site des AD59.
Pour la fin de cette semaine, je prends en charge les 3 fiches Militaires.
Passez une excellente soirée
Merci à vous Opaline
Amicalement
Raphaelle
Robert Victor Delsaux est bien noté dans la liste des recensements Militaires de 1919 sur Lille, et il porte le matricule 4737, c'est noté en page 44 sur le site des AD59.
Pour la fin de cette semaine, je prends en charge les 3 fiches Militaires.
Passez une excellente soirée
Merci à vous Opaline
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour à tous et en particulier à Raphaëlle et Opaline.
Merci de vous être "penchés" sur ma demande. C'est la première fois que je fais des recherches sur les fiches militaires et j'ai bien mal cherché...
Où est indiqué le bureau de recrutement dans les documents en ligne?
Bonne journée . Cordialement.
Elocin
Merci de vous être "penchés" sur ma demande. C'est la première fois que je fais des recherches sur les fiches militaires et j'ai bien mal cherché...
Où est indiqué le bureau de recrutement dans les documents en ligne?
Bonne journée . Cordialement.
Elocin
-
- Super VIP
Bonjour Nicole
Pour faire des recherches,vous devez obligatoirement choisir un bureau Vous reconnaissez la page
Bonnes recherches!

Pour faire des recherches,vous devez obligatoirement choisir un bureau Vous reconnaissez la page

Bonnes recherches!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement Graffit 

-
Merci, Graffit. Effectivement j'avais oublié de mentionner que ces 3 DELSAUX étaient sur le bureau de recrutement de Lille. Raphaëlle a su combler la lacune des renseignements. J'essaierai d'être plus attentive si je fais une autre demande.
Bonne journée. Cordialement.
Elocin
Bonne journée. Cordialement.
Elocin
-
- Super VIP
Bonjour Nicole
J'ai trouvé les 3 Fiches Militaires sur la Famille Delsaux, les voilà, l'envoi se fera en plusieurs parties.
Désolée, j'ai fait au mieux pour les photos, les feuilles n'étant pas toujours en bon état.
Bonne journée à vous
Amicalement
Raphaelle
J'ai trouvé les 3 Fiches Militaires sur la Famille Delsaux, les voilà, l'envoi se fera en plusieurs parties.
Désolée, j'ai fait au mieux pour les photos, les feuilles n'étant pas toujours en bon état.
Bonne journée à vous
Amicalement
Raphaelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- Super VIP
La suite: deuxième envoi

-
- Super VIP
Rebonjour Nicole
Et la fiche entière pour le deuxième envoi.
Bonne lecture.
Et la fiche entière pour le deuxième envoi.
Bonne lecture.

-
- Super VIP
Rebonjour Nicole
Le dernier envoi, je crois, la Fiche de Robert Victor Delsaux.
Bonne réception, bon courage et bonne journée à vous
Amicalement
Raphaelle
Le dernier envoi, je crois, la Fiche de Robert Victor Delsaux.
Bonne réception, bon courage et bonne journée à vous
Amicalement
Raphaelle