Bonjour,
Je recherche la fiche d'un de mes ancêtres dont voici les infos :
DUVAL Jacques né le 16/04/1859 à Desvres.
Matricule 7404 à Roubaix.
C'est tout ce que je possède !
Merci d'avance.
Chantal
Fiche matricule à Roubaix
-
- Super VIP
Re: Fiche matricule à Roubaix
Bonsoirbiomedical a écrit : Je recherche la fiche d'un de mes ancêtres dont voici les infos :
DUVAL Jacques né le 16/04/1859 à Desvres.
Matricule 7404 à Roubaix.
Roubaix n'est pas un centre de recrutement.Si il est né a Desvres , il faut plutot voir le 62.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour,
Oui je sais mais je n'ai rien trouvé dans le 62 sur les archives en ligne !
Chantal
Oui je sais mais je n'ai rien trouvé dans le 62 sur les archives en ligne !
Chantal
-
- Super VIP
Bonsoirbiomedical a écrit : Matricule 7404 à Roubaix.
D' ou detenez vous cette information

Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonjour,
J'ai trouvé ces informations dans de vieux papiers de ma grand-mère, mais çà ne me dit rien de plus.
Logiquement, sa date de naissance étant le 16/04/1859 à Desvres, j'ai cherché en 1879 mais il n'y est pas.
Merci pour votre aide.
Chantal
J'ai trouvé ces informations dans de vieux papiers de ma grand-mère, mais çà ne me dit rien de plus.
Logiquement, sa date de naissance étant le 16/04/1859 à Desvres, j'ai cherché en 1879 mais il n'y est pas.
Merci pour votre aide.
Chantal